AL DI MEOLA à Beaulieu sur mer (25€)

FireFlyFlo
Pour les amateurs...
C'est vendredi soir dans le jardin de Beaulieu sur mer (pas loin de Nice), au milieu des oliviers centenaires, plein air, ça va le faire... ^^

L'affiche du festival :

Le myspace du festival : http://www.myspace.com/lesnuitsguitares
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)
Nestor666
allez vous uprendre une belle baffe dans la tronche al di meola c'est quand quelque chose(surtout quand on voit le reste de la programmation....!!)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
C'est Al Di Meola c'est quelque chose et en plus le prix de la place est raisonnable.

The Dawa il se passe quoi... :)
FireFlyFlo
Nestor666 a écrit :
allez vous uprendre une belle baffe dans la tronche al di meola c'est quand quelque chose(surtout quand on voit le reste de la programmation....!!)

T'es toujours obligé d'être désagréable mec ??
Si on y va c'est pas pour "se prendre une baffe DANS LA TRONCHE" mais pour apprécier justement, quand aux autres artistes évite de les juger, on en reparlera quand tu seras en tête d'une telle affiche !
Putain qu'est ce qu'il y a comme envieux sur cette planète...
Nestor666
etre sur une telle affiche ah non desole meme si on me payait pour:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
FireFlyFlo
Pfff... C'est bien ce que je disai !

Bon concert à ceux qui viendront en tout cas !
Moi je serai aux 3 soirs, et je suis sûre de me régaler aux 3 concerts, très différents de style... ^^ Faut être ouvert en musique, sinon on se fait vite chier !
Nestor666
entre () je vois pas l'interet de creer trois topics differents pour le meme festival.....:=)

Joe Satriani
FireFlyFlo
Moi je le vois...
Y'a des gens qui n'ouvriont biensûr pas les topics sur Pascal ou Tété, et qui ne sauraient donc peut-être pas que Meola passe sans ce topic ci, ça te va comme explic' ?
FireFlyFlo
Quelques photos et vidéos du concert d'hier soir :

Extraits vidéos :

En ce moment sur concerts...