Alcatraz Metal Festival

Affiche du samedi : (notamment parce que j'y ai été que ce jour....)
Four by fate
Toxik
xentrix
prong carved into stone
Arch Enemy
Sacred Reich
Channel Zero
et enfin..... WASP and TWISTED SISTER!!!!!!!
Bon je n'ai assisté qu'à la fin de Channel Zero ( groupe auquel je n'ai pas du tout adhéré, j'avais jamais écouté et vraiment, j'en ai pas envie) et enfin j'étais venu pour Wasp, groupe que j'adore et que je trouve vraiment énorme en live depuis que je les ai vu à Anvers en 2010, j'ai pourtant était très déçue ce coup ci, Blackie qui fait la gueule, bonne set les 30 premières minutes, puis bon quand on arrive aux rappels un The Idol qui pour moi casse l'ambiance, qui n'était déjà pas présente, et un final sur Blind in Texas qui me convainc finalement pas tellement, bref un concert de wasp pas mauvais mais qui me déçoit tout de même....... et finalement le fuck*** show de TWISTED SISTER ! groupe que je ne connaissais que grâce à ses classique ( I Wanna Rock, Were not gonna take it....) et bah vraiment quelle claque !!! show incroyable, un Dee Snider en excellente forme malgré ses 59 ans ! groupe de p'tits rigolos vraiment très très très sympa.... je n'hésiterai pas à retourner les voir si ils passent dans mon coin, car à n’importe quel prix ça vaut le coup vraiment !!
Et vous alors qu'en avez vous pensé ????

En ce moment sur concerts...