Bah c'etait pas terrible ... pas terrible du tout je dirais ...
Mais je me doute que les critiques sur ce mec sont pas exemplaire mis a part que c'st le pionner de l'electro punk progressif ...
En gros : trash indus avec a la clé une note de tech ...
Bon, avis aux gratteux , y'a rien de phenomenal dans les riffs du groupe .. mais bon c'est le genre qui l'impose ...
Alors c'est après avoir attendu, dans une musique disco dance indus goth style depeche mode ou manson periode mechanicals, plus d'une heure et demi (ils ont passer du ramstein sur la fin avec un gros son de basse ambiance teuf electro trash de camden (pour ceux qui voient de quoi je parle) ... le mec arrive sur scene sans regarder le public .. il regarde partout sauf le public ! bravo faut le faire ..
mais encore une fois je me dis que c'est le genre qui veut ca ...
le concert demarre .. rien d'exeptionnel comparé a la gueule que ca presente ... Alec est torse nu avec un bas moule en lycra noir ultra moulant ...
encore une fois c'est le genre qui veut ...
Il se chie dessus avec sa guitare qui marche pas , alors pour eviter le silence trop long où il tritture tous les boutons des amplis pedales gratte , il gueule dans le micro "paris ! you motha fucka !" .. il voit que ca va pas il la pose .. et ils passent a la suite ...
Quand je dis la suite .. je veux parler des deux chansons qui ont suivis le bide.. et oui deja fini ! 45 minutes de concert (la premiere partie ayant annulé en plus!) .. 16Eur50 ...
Le bon coté etant le professionalisme des musiciens ... le gratteux ne faisait que des riffs en drop d style "powerchord" ... mais il les faisait bien ... les chansons etaient tres carrés .. il a d'ailleurs chanté tout le dernier album "futurist" ... mais rien d'autre .. ( a ce qui m'a semblé )
.. A croire que les mecs ils dechirent a 18 ans avec un genre tout nouveau qui explose tout (atari teenage riot) et ils finissent par jouer a la loco a 35 ans .. et ca les soulent !