Skelter a écrit :
lalimacefolle a écrit :
J'en suis pas encore revenu
On a comparé la taille de nos mains, j'ai une phalange de plus que lui à chaque doigt...
Moi qui pensait que c'était son secret
C'est fou comme il est heureux de prendre la pose avec toi.
faut pas oublier que c'est un anglais, il est passé a coté de nous 20 mns avant de monter sur scene, mon pote lui dit bonjour, il nous salue avec un rictus (ce qui correspond a un eclat de rire en fait)
en vrai il est encore plus etrange , il ressemble a sa musique, terriblement organique/humain mais avec un coté hyper torturé.son regard est assez troublant/curieux
en tout cas a la fin on est resté et je le guettais du coin de l'oeil (c'est pa stout les jours que je bois une mousse a coté d'holdsworth) je l'ai trouvé assez jovial et toujours partant pour autographe/photo
j'ai comme un gros imbecile pas pris mon appareil, j'aurais aimé immortaliser ca....
bah j'suis quand meme aller le saluer , fallait que je le dise mon admiration
, c'est le "maitre" quand meme
sinon encore un truc troublant, sa guitare est petit diapason, tres petit meme , donc on peut se dire que c'est ce qui fait cet effet de "grandeur"...mais bon quand il joue de la synthaxe ou bariton guitare la le diapason est immense et ca le gene pas le moins du monde .
incomprehensible
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=