Amis de Toulouse !!!!! Help !!

Juice Of Miranda
Salut !!!

Nous sommes le groupe Psytronix (rock/metal....... www.psytronix-music.com ) et nous organisons une mini-tournée dans le sud de la France. Plusieurs dates sont deja confirmées et nous recherchons une date à Toulouse pour le jeudi 03 Mars 2005

Or, nous ne connaissons pas cette ville. Nous recherchons un bar et exclusivement un bar !!!

Donc kels sont les bars sur Toulouse qui organisent souvent des concerts ???

Si vous pouviez nous renseigner, ce serait bien sympatoche !!

Merci par avance.
Psytronix
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 10 Janv 2005, 21:58
Salut Psyaddicted

Tu peux déjà voir par là : http://www.toulouseweb.com/lan(...)2.php c'est peut être pas dans le style de ton groupe mais on sait jamais

Sinon le Havana café fait des concerts Metal en tout cas, le Bijou aussi il me semble
Ensuite tu peux aller voir aussi du côté du Country blues café on sait jamais
Mag
Matthieu S
Maglite a écrit :
le Bijou aussi il me semble

mais qu'est-ce que c'est ce que ce nom
remugle
  • Publié par
    remugle
    le 12 Janv 2005, 12:08
ben désolé mais pour le metal c'et assez chaud de jouer dans les bars à toulouse. ce que font les groupes locaux c'est qu'ils se regroupent en collectifs et s'arrangent pour organiser des mini festivals en périphérie dans des salles des fêtes etc.
tu peux essayer le caravansérail, c'est pas à toulouse même, je crois que c'est à st-alban si mes souvenirs sont bons, mais je sais que c'est possible d'y faire des concerts rock-metal
ce qui est sûr c'est que tous les bars dans lesquels j'ai joué avec des formations non métalliques n'étaient vraiment pas adaptées au metal, que ce soit au niveau de l'insonorisation ou même de la qualité du son
voilà essaye ces quelques trucs et bon courage!
  • Publié par
    Seblost
    le 24 Janv 2005, 16:33
T'as des contacts de ces collectifs toulousains justement ??
merci.
Juice Of Miranda
Euh ben non, je n'ai aucun contact de ces collectifs justement......

Tu en as toi ????

Merci
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 24 Janv 2005, 18:15
Psyaddicted a écrit :
Euh ben non, je n'ai aucun contact de ces collectifs justement......

Tu en as toi ????

Merci

Tu peux contacter Warpath Records, c'est magasin de disques Metal mais ils font billeterie aussi, ptet qu'ils te renseigneront...

www.warpathrecords.com

Sinon y'a le collectif NoLarSen qui organise des concerts/festivals Metal

www.nolarsen.fr
Mag

En ce moment sur concerts...