Angra 18/02/05 Bruxelles

olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    olicbr
    le
8O putain la claque

MEGA CONCERT EXCELLENT, des doublés guitares de fou, beaucoup de morceaux du new album + qques anciens (nothing to say, carry on, angels cry, rebirth...) solo drums, percu etc avec en apothéose final un tribute à Pantera / Slayer ou c'etait la folie ds la salle

bref session authographes après le show (bien cool)

on en a eu plein les mirettes
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le
Ouah ! Quel truc de fou ... ! J'y étais et j'en reviens toujours pas... la claque !
Les premières parties étaient vraiment bof (surtout Edenbridge) mais après on a vraiment eu pour notre argent (14€ seulement ). J'ai même rencontré Edu, Aquiles et Rafael juste avant le concert. Ils étaient juste à côté de nous pendant qu'on mangeait et après le concert, on a parlé un peu avec Kiko. Ils étaient tous bien sympas surtout Edu. Les autres étaient quand même plus fatigués et tendus (surtout avant le concert). Le concert en lui-même était très bon malgré le son très moyen. Au début, on entendait pas du tout Edu . Heureusement, ca allait mieux sur la fin. D'ailleurs la fin, c'était une vraie boucherie ! Le Medley de Pantera + Raining Blood c'est vraiment de la folie !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
en même temps le final est sensé être une surprise^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le
Hum c'est vrai ! Mais bon... Il y a encore une autre surprise dans le final ! Désolé pour les gens de Tours qui vont les voir ! (de toute façon certains ont laché le morceau sur le topic de l'Elysée )
olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    olicbr
    le
pour en revenir aux premières parties... le premier groupe passe encore mais le 2eme Edenbridge avec la chanteuse dans sa combi de bioman mauve franchement pas terrible ( manquait un oreiller !)

mon pote ki est fan, aussi tres décu (bcp en cd qu'en vrai... )

En tout cas Angra, ce sont des fameux musicos !!! jsuis encore sur le c.l !

En ce moment sur concerts...