Angra 18/02/05 Bruxelles

olicbr
  • olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    olicbr
    le 19 Fév 2005, 09:13
8O putain la claque

MEGA CONCERT EXCELLENT, des doublés guitares de fou, beaucoup de morceaux du new album + qques anciens (nothing to say, carry on, angels cry, rebirth...) solo drums, percu etc avec en apothéose final un tribute à Pantera / Slayer ou c'etait la folie ds la salle

bref session authographes après le show (bien cool)

on en a eu plein les mirettes
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le 19 Fév 2005, 10:59
Ouah ! Quel truc de fou ... ! J'y étais et j'en reviens toujours pas... la claque !
Les premières parties étaient vraiment bof (surtout Edenbridge) mais après on a vraiment eu pour notre argent (14€ seulement ). J'ai même rencontré Edu, Aquiles et Rafael juste avant le concert. Ils étaient juste à côté de nous pendant qu'on mangeait et après le concert, on a parlé un peu avec Kiko. Ils étaient tous bien sympas surtout Edu. Les autres étaient quand même plus fatigués et tendus (surtout avant le concert). Le concert en lui-même était très bon malgré le son très moyen. Au début, on entendait pas du tout Edu . Heureusement, ca allait mieux sur la fin. D'ailleurs la fin, c'était une vraie boucherie ! Le Medley de Pantera + Raining Blood c'est vraiment de la folie !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 19 Fév 2005, 11:04
en même temps le final est sensé être une surprise^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le 19 Fév 2005, 11:10
Hum c'est vrai ! Mais bon... Il y a encore une autre surprise dans le final ! Désolé pour les gens de Tours qui vont les voir ! (de toute façon certains ont laché le morceau sur le topic de l'Elysée )
olicbr
  • olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    olicbr
    le 19 Fév 2005, 11:37
pour en revenir aux premières parties... le premier groupe passe encore mais le 2eme Edenbridge avec la chanteuse dans sa combi de bioman mauve franchement pas terrible ( manquait un oreiller !)

mon pote ki est fan, aussi tres décu (bcp en cd qu'en vrai... )

En tout cas Angra, ce sont des fameux musicos !!! jsuis encore sur le c.l !

En ce moment sur concerts...