Anthrax !!

piu-piu
Qui connait Anthrax ? lol, bah en faite moi j'connais vraiment pas, mais j'sais que c'est un groupe assez reputé, et bon dans son genre...

Et ils passent en Suisse romande, à l'Uzine.... ca m'a un peu frappé pour qu'un groupe de cette envergure vienne à l'Uzine... enfin tant mieux !

Si ya des G'neuvois qui y vont... ^^
Gorghor
suis pas genevois, mais je connais anthrax et c pas suprenant qu'ils passent dans des petites salles, en france, ils passent au trabendo à Paris (contenance: 700 personnes je crois)
j'ai que le dernier album "we've come for you all" qui est très bon, mais je pense que je vais beintot me procurer le reste de leur discographie
Anthrax, c du bon!
KaoT
  • #4
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Jun 04, 00:53
Je ne connais que de nom (et de vue) mais j'en ai entendu de bonnes critiques
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
yoyo
  • #5
  • Publié par
    yoyo
    le 13 Jun 04, 11:11
CE groupe devrait faire des stades comme les mets....
Cest un immense groupe qui a su constament evoluer il marrie la puissance et la melodie ( mais pas heavy c est different)
Leur chanteur est pour moi un des meilleur ( John Bush) perso je suis accros a sa voix.
Sur scene ils sont monstrueux et super pro.

C est vraiment LE groupe a connaitre pour tout les fan de metal en genral.
KaoT
  • #6
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Jun 04, 14:20
Bon, je vais essayer de télécharger un peu d'Anthrax alors.. et peut être même acheter un album si c'est si bien que ça

D'après vous, quel est leur meilleur album??

(évitez de dire qu'ils sont tous géniaux )
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Kolem
  • #7
  • Publié par
    Kolem
    le 14 Jun 04, 09:42
KaoT a écrit :
Bon, je vais essayer de télécharger un peu d'Anthrax alors.. et peut être même acheter un album si c'est si bien que ça

D'après vous, quel est leur meilleur album??

(évitez de dire qu'ils sont tous géniaux )


Ya deux périodes : leur première speed Thrash, avec en point d'orgue des albums tels que Among the Living, Fistful of Metal ou Persistence of Time.
Changement de chanteur et deuxième période, la meilleure pour moi, avec le sublissime Sound of White noise, Volume 8 et le ptit dernier magnifique We've come for you all.

A noter que c'est le premier groupe à avoir mélangé Metal et rap lors de leur collaboration avec Public Enemy, et qu'ils reprennent toujours en concert le "antisocial" de Trust
"You're anti, you're anti, you're antisociaaaaalllll"

C'est clair qu'ils n'ont pas la reconnaissance qu'ils mériteraient d'avoir.
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
KaoT
  • #8
  • Publié par
    KaoT
    le 14 Jun 04, 11:09
Kolem a écrit :
KaoT a écrit :
Bon, je vais essayer de télécharger un peu d'Anthrax alors.. et peut être même acheter un album si c'est si bien que ça

D'après vous, quel est leur meilleur album??

(évitez de dire qu'ils sont tous géniaux )


Ya deux périodes : leur première speed Thrash, avec en point d'orgue des albums tels que Among the Living, Fistful of Metal ou Persistence of Time.
Changement de chanteur et deuxième période, la meilleure pour moi, avec le sublissime Sound of White noise, Volume 8 et le ptit dernier magnifique We've come for you all.

A noter que c'est le premier groupe à avoir mélangé Metal et rap lors de leur collaboration avec Public Enemy, et qu'ils reprennent toujours en concert le "antisocial" de Trust
"You're anti, you're anti, you're antisociaaaaalllll"

C'est clair qu'ils n'ont pas la reconnaissance qu'ils mériteraient d'avoir.

OK, merci Kolem, je vais voir ça - faudra bien faire un petit tri
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur concerts...