et pour finir on peut p'têt faire un combo genre "groove explosion" Big Bazar et clowneries en tout genre..ambiance tous les artistes en herbe, les maternels, les chanteuses lycéennes, les pré-ados punk emo, tous les refoulés de la télé réalités, les princesses qu'ont mal abusé de leurs charmes mais qui cherchent quand même un prince charmant,..les fans de LinKin Park et on fonde la France des gens honnêtes et pas celle du culte de la star ou de la personnalité qui evidemment préfère se droguer que de travailler ses compétences réelles.
La pression des flics ou des trafficants de drogue qu'est ce qu'on en a à f...
Mr Tf1 et toute la planète parisienne des stars qui savent lourdement ramener leur tronches à la télé et surtout pas bosser leur talent, (en laissant mourrir la musique, l'économie réelle et l'ensemble des corps de métier qui font le tissu du pays pour vos pécadilles de camés de quartier, de dealer rappeurs qui vont avec et tout le fric de la violence qui va avec..
vous êtes dans l'artificiel !
tant que tu bosses pas tes pentas....... tu peux regarder tes guitares tant que tu veux, tu n'auras jamais la force intérieure de Jimi, (ni son jeu)
evidemment pour la télé ou le cinéma c'est facile y' a pas de public
un p'tit rail et tout le monde est content..
surtout les filles qui adooorent le fun..
(moins les ouvriers)
L 'internet n'est pas rentable actuellement, c'est beau d'avoir de l'espoir mais si on doit crammmer la cagnotte pour que ça marche (unjour) si y'a pas de place pour des meilleurs salaires pour l'encadrement et la formation de la jeunesse et si
demain le plus gros dealer de banlieue a le bras plus long que les locataires de l'Elysée dans la course à savoir qui est le plus connu et non pas le plus sage...
attention je pense donc je suis...tu sais toujours pas ce que veut faire un
homme quand tu le regerdes dans les yeux.
Y peut meême avoir des pensées de destruction dangereuses..
regarde moi par exemple..
les trucs terrroristes ça fait mal quand même et internet c'est mondial pour tout le monde ensuite la téléphathie c'est une mytho.
moralité : f... les médias (et le culte des stars bidon)
bossez vos gammes montez des groupes de l'energie fraîches foutez moi les gardiens du temps dehors avec leur morale commerçante et faîtes rêver vos princesses
VIVE LA ROCK STAR NATION !!!
J 'suis qui moi ?
On s'en fout ..voilà ce que je sais jouer pour faire la teuf avec les gens
donc l'humanité, la vraie , la belle..pas les trous du cul derrière leur blog.
Maa Les Pauuul...Ma Les Pauul..