Apocalyptica en concert gratuit Grand Place de Bxl 1juillet!

Belgian_PEPSI
Apocalyptica sera en concert grauit sur la grand place de bruxelles le 1 juillet, ceci pour feter le début de la présidence de la finlande dans l'union européenne

J'y serai avec mes pios (mvt de jeunesse, plus agé que les scouts) en velo

Qui viendra?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
nico66601
J y suis aller et c etais du tout bon avec des moments tres rock et des moments tres nostalgique. Dommage qui fassent pas sa plus souvent .
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Excellent !

Et Lordi ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nico66601
Bobba a écrit :
Excellent !

Et Lordi ?

Bah ils etaient pas la .
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
J'y étais aussi.

La première partie a été occupée par Melrose, du rock très classique.

Apocalyptica a été vraiment magnifique.
Je connaissais déjà un peu le métal symphonique (Rhapsody, Stratovarius). C'est ce qui m'a incité à y aller.

J'ai fait quelques caps vidéos.
Voici un extrait :
http://rapidshare.de/files/247(...).html

Si vous en voulez plus, y a qu'à demander
nico66601
D'office , la premiere partie a bien géré.

En ce moment sur concerts...