Appareil foto autoriser aux concerts??

motoboy29
Tout est dans le titre,la derniere fois que je suis aller a un concert (the darkness à l'olympia) j'ai envoyé un appareil foto jetable.Il m'on fouillé,l'on vu et m'on laissé passé.J'ai ragé de pas avoir envoyer mon numerique,je ne l'ai pas fait, puisque j'avais peur qu'il soit confisqué ou qu'on me dise de le deposer je ne sais ou......

Alors on peut les envoyer ou pas???
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Ptitenote
Comment ca tas envoyé un appareil photo?? Tu las jeté dans le public et tu veux prendre ton numérique car cest plus lourd?? Oula jdois mégarer la!!
"envoyer" cest une expression de Quimper non qui veut dire "apporter"?? jpense que cest ca

Si cest ca bah oui tas tout a fait le droit demmener ton appareil photo dans un concert!!
Robroy
  • Robroy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Robroy
    le 20 Janv 2005, 20:12
Sauf si tu va a un concert de Perfect Circle
vinsledresde
parfois dans les festivals les appareils photos sont également interdits
hate_field
obroy a écrit :
Sauf si tu va a un concert de Perfect Circle

A perfect circle autorise les appareils photos ?
vinsledresde
non justement, je crois qu'ils interdisaient même de fumer
motoboy29
Ptitenote a écrit :
Comment ca tas envoyé un appareil photo?? Tu las jeté dans le public et tu veux prendre ton numérique car cest plus lourd?? Oula jdois mégarer la!!
"envoyer" cest une expression de Quimper non qui veut dire "apporter"?? jpense que cest ca

Si cest ca bah oui tas tout a fait le droit demmener ton appareil photo dans un concert!!

Oui en effet, envoyer veut dire apporter,comme quoi les quimperois connaisse plus de synonyme que les autres
En tous cas tu es la premiere personne qui fasse cette remarque,jai pourtant parler des parisiens qui utilise cette expresion...
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 20 Janv 2005, 21:02
Normalement ils ne l'interdise pas sauf au festival je croi ( mon dernier ( et premier ^^ ) festival cet été , ils en acceptais pas , mais bon , tu met dans le calbute , sa fai des grosse couille , tu marche chelou mais j'ai réussi a le faire rentré

Si tu veu vraiment avoir des photo fou le quelque par et passe avec
zôsö85
A perfect circle interdisent les appareils photos parce que le chanteur craint les flashs, sans ca il passe le concert dos au public.

Sinon c'est marqué sur les tickets que c'est interdit, mais bon c'est pas compliqué d'en rentrer un, il y a des bootleggers qui endurent les pires souffrances pour rentrer des micros, des enregistreurs DAT, des préamplis, des égaliseurs, alors un appareil photo c' est rien.
Robroy
  • Robroy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Robroy
    le 20 Janv 2005, 22:40
Pour a perfect circle il est interdit de fumer c vrai mais lors du dernier concert même la guitariste de Vanessa Auf Der Maur avait une clope au bec, il faut qu'il arrête le chanteur de Perfect
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 20 Janv 2005, 23:09
bah disont heuuuuuuu qu'une salle de concert c'est comme un lieu public...........
(je suismoi même fumeur et j'estime qu'on peut faire un effort le temps d'un concert...non?)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Alors,

à titre indicatif, comme c'est marqué en gros dans les contrats de prods, l'utilisation d' appareils photos est strictement interdite lors de concerts tels qu'on les connait tous...

Ca, c'est les contrats, le papier, les lois, les affaires de bizness, exploitation illégale de l' image de l' artiste sans contrat au préalable etc...etc...

Cependant, tu peux parfaitement te pointer à un concert avec un jettable avec toi, ...si tu te fais serrer, la secu "doit" te le confisquer (et le détruire par la même occasion) mais il n'y a pas que des cons à la sécu, alors tu peux avoir un peu de bol de temps en temps....
Mais je te déconseille formellement d'y aller avec ton numérique à 500 euros, tu ne le retrouverais pas (et en plus, la sécu, des jettables à deux balles, ils en ramassent des tonnes chaque jours, mais alors des numériques à 500 euros, tu pourras toujours te plaindre au producteur du spectacle...ça m' étonnerait fortement que tu aies le dernier mot)

Ah, oui, au fait, c'est généralement marqué au dos de chaque billet de concert...donc, après, à tes risques et périls.

Nicolas
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Janv 2005, 10:54
Ca ne depend pas des artistes, mais des organisateurs et de la salles puisque ce sont eux qui touche la plus grande partie des royalties si un film est fait dans leurs locaux.

D'ailleur Metallica au PDP n'avait pas été filmé a cause de ca..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Janv 2005, 10:58
zoso85 a écrit :

il y a des bootleggers qui endurent les pires souffrances pour rentrer des micros, des enregistreurs DAT, des préamplis, des égaliseurs, alors un appareil photo c' est rien.

Que veux-tu dire par là ?

obroy a écrit :
Pour a perfect circle il est interdit de fumer c vrai mais lors du dernier concert même la guitariste de Vanessa Auf Der Maur avait une clope au bec, il faut qu'il arrête le chanteur de Perfect

Encore une fois ca n'a rien a voir avec l'artiste mais uniquement avec la salle. Toute les salles de concert sont des lieux publique fermé donc d'apres la lois Evin il est interdit de fumer. Apres si des artistes sont assez con pour montrer le mauvais exemple c'est leur pb.

PS : c'est Melissa Auf Der Maur
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...