Attribution des places de concert

Theprince
Salut

Je voulais savoir comment faire pour avoir une place au premier rang? Parce que chez Virgin, l'ordinateur attribue les places automatiquement et donc pas forcèment là ou on le souhaite.

Merci d'avance !
A +
CHERCHE CHANTEUR OU CHANTEUSE

https://www.guitariste.com/pet(...).html
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
deadlaw a écrit :
Salut

Je voulais savoir comment faire pour avoir une place au premier rang? Parce que chez Virgin, l'ordinateur attribue les places automatiquement et donc pas forcèment là ou on le souhaite.

Merci d'avance !
A +

Virgin, la FNAC, Carrouf et les autres revendeur de places consultent une base de donnée commune. A moins qu'ils soient tres con, ils reservent les places en commençant par la première.

Donc pour etre devant, il faut se lever tot, et faire le pied de grue devant le magasin à l'ouverture.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
ou acheter directement à la salle de concert, à l'Olympia on peut choisir parmi les places non encore vendues, sur le plan de la salle...
Mister-Dub
Je suppose que tu parles de places assises, dans ce cas tu achetes les places les plus cheres.
Si c'est pour etre debout, tu dors avec ton duvet devant la salle

En ce moment sur concerts...