Audiosalve: feedback

bobby sixkiller
salut à tous,voila laissez vos impressions sur ce concert tout bonnement grandiose,morello imperial une fois de plus allez bonne nuit
slimbear
Tout le monde était au concert de Black Label Society à l' Elyséé-Montmartre, ou ca était Grandiose!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
Nestor666
c clair qu'entre wylde et morello ya pas photo mais bon)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jd °
  • jd °
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jd °
    le 18 Juin 2005, 02:39
Un mot sur la première partie : le groupe s'appelait Trial of death ou quelque chose dans le genre, il me semble... de vrais idiots, pour faire soft. Jugez plutôt : en guise de fin de set, destruction d'une Les Paul envoyée sur une batterie préalablement mise par terre par le(s) chanteur(s), tandis qu'un des guitaristes s'amusait à faire tomber une tête d'ampli et que le bassiste envoyait valdinguer ce qui lui tombait sous la main. Je ne parle pas de la musicalité des morceaux en elle-même, catastrophique. Je n'avais jamais autant gueulé contre un groupe... j'ai encore envie de me dégourdir les poings en y repensant.

Audioslave : bon concert, Chris assez propre au chant, Tom RAS, Brad et Tim toujours carrés. Un bon moment, mais une impression mitigée quant à l'ensemble : c'est toujours la même setlist à chaque concert, et ça donne l'impression (justifiée ?) qu'ils s'ennuient, qu'ils rangent leurs instruments pour aller au dodo sans plus attendre. Pas du tout convaincu par les nouveaux morceaux en live, également. Très content d'avoir vu jouer Tom de près, mais pas trop optimiste pour la suite du groupe.
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 18 Juin 2005, 09:08
Nestor666 a écrit :

Encore du metalleux qui voit pas plus loin que son pif.....

Moi je vais les voir à Montreux le 5 juillet, ca va être sympa...

En ce qui concern Trail Of Dead, c'est des gros bouffons je suis d'accord, mais écoute leurs disque, c'est vraiment cool. Ils ont leur univers quoi, et donc si tu accroches pas dès le début c'est mort
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
bobby sixkiller
Nestor666 a écrit :

c'est vrai que entre un gros connard con comme ses pied et morello y'a pas photo
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le 18 Juin 2005, 09:48
ben moi je peux dire que j'ai pris un bonne claque avec ce concert

dream until your dream comes true

the wild boar's dance
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 18 Juin 2005, 09:48
bobby sixkiller a écrit :
Nestor666 a écrit :

c'est vrai que entre un gros connard con comme ses pied et morello y'a pas photo
J'aime bien Wilde, mais tu as un peu raison...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
TheStooge
j'odore agalement zack wylde mais faut reconnaitre qu'il respire pas l'intelligence
et comparait morello et Wylde ne respire pas l'intelligence non plus.
Sinon on peut comparait Clapton et Wylde aussi et la ya pas photo non plus.......

Sinon, le show d'Audioslave etait franchement tres bon...meilleur que le dernier au zenith, malgres un son assez limite. Chris maitrise bien mieux son chant. il s'est fait plaisir (et encore plus a nous) en jouant "black hole sun" en acoustique.

Morello fidele a lui meme (cad excellent)
Brad et Tim toujours super carré...

Sentiment mitigé par rapport aux reactions du publique, bien plus accroché sur les titres de Soundgarden et surtout de Rage que sur ceux d'Audioslave.....c un peu deroutant comme sentiment

Mais un tres bon concert au final

ps: un bemol sur le prix des places: 38€ c abusé
et la premiere partie faisait pitié
jofromlille
C'était mon deuxième concert d'Audioslave, après le Zenith de 2003.

La première partie était vraiment pas top: bourrin et attitude de trouc du cul (avec pétatage d'instruments dont une tête Marshall au grand dam du tech guitar).

Audioslave arrive aprés un attente d'une longue demi heure. Trés vite le public se montre entousiaste et chaud. Le groupe est plus cohérent qu'il y a deux ans. A l'époque Cornell était en retrait, aujourd'hui il est a l'avant. Morello avait la péche et la section rythmique (tim et brad) déroule d'une manière totalement carrée.

La set list :
- Your time as come
- Spoon man
- The worm
- Like a stone
- Doesn't remind me
- #1 zero
- Gasoline
- Be yourself
- Bulls on parade (intro)
- Sleep now in the fire
- Drown me slowly
- Loud love
- shadow of the sun
- set it off
- show me how to live

encore
- Black hole sun
- fell on black days
- Call me a dog
- I am the haigway
- Killing in the name
- Cochise

Morello nous a fait de super solo typique de son jeu. Cornell est trés en forme vocalement.
Le public était trés chaud sur les titres de Soundgarden et Rage.

Bref un bon concert, vivement dans deux ans...
Qu'ils jouent des titres de RATM et de Soudgarden alors qu'ils clament à longueur d'interviews que cette époque est révolue et qu'il ne s'agit en rien du chanteur de Soudgarden et de la section musicale de RATM, mais de Cornell, Morello, Commerford, Wilk.
Que le public soit "très chaud" sur les titres de RATM et de Soudgarden et que tous les gens qui y étaient le remarquent.

Tout cela montre l'échec patent de ce groupe, non ?
I'm Jesus Fuck on ecstasy
blondin
Profweetos a écrit :
Qu'ils jouent des titres de RATM et de Soudgarden alors qu'ils clament à longueur d'interviews que cette époque est révolue et qu'il ne s'agit en rien du chanteur de Soudgarden et de la section musicale de RATM, mais de Cornell, Morello, Commerford, Wilk.
Que le public soit "très chaud" sur les titres de RATM et de Soudgarden et que tous les gens qui y étaient le remarquent.

Tout cela montre l'échec patent de ce groupe, non ?

Surtout que Cornell ca lui va pas du tout les titres de rage.
Holysxp
  • Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
c'est vrai que si il disent que soundgarden et ratm sont revolus et qu'il joue des morceaux en concert c bizarre enfin ca nous fait plaisir
mais bon j'etais au concert et j'ai adoré,il y a enormement de peche et pour ne pas avoir put voir Rage en concert ,c assez hallucinnant de pouvoir entendre killing in the name(meme si sans Zack de la rocha c pas pareil....c sur)
il y a un truc que je trouve bizarre pas contre mais j'ai l'impression que le refrain de Shadow on the sun est vraiment tres lent.....trop lent......on a l'impression que la chanson s'arrete a chaque fois......je l'ai vu sur une autre video et ca le fait moyen ......vous en avez pas eu l'impression?
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 20 Juin 2005, 08:40
j'ai été assez decu...
pas vu la premiere partie... et il semble ke j'ai rien raté !
sinon audioslave, j'ai trouvé le son pas terrible... c'etait pas tres clair...
Cornell a toujours sa voix , mais bon j'ai pas compris un mot ! c'etait un peu de la bouillie...
sinon morello egal à lui meme sans plus; il a fait ce k'il a tjrs fait , vive la whammy!!!
dans l'ensemble ca m'a vraiment pas scotché, c'etait bien mais j'etais resté sur le live de rage il y a kelkes années au zenith également et ou le son était vraiment puissant...là c'etait un peu faible...
en tout cas, le public etait bien cho et avait l'air de s'éclater, c'est tout ce kon demande ,non ?
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
jd °
  • jd °
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jd °
    le 20 Juin 2005, 11:55
Holysxp : il est possible que les ex-RATM ralentissent le tempo sur certains passages pour coller au chant de Cornell, car j'ai eu cette désagréable impression de lenteur à plusieurs reprises, notament sur les morceaux (rapides) de RATM. M'enfin, si ça leur permet de tenir les morceaux en entier...

En ce moment sur concerts...