- Publié par
jd ° le 18 Juin 2005, 02:39
Un mot sur la première partie : le groupe s'appelait Trial of death ou quelque chose dans le genre, il me semble... de vrais idiots, pour faire soft. Jugez plutôt : en guise de fin de set, destruction d'une Les Paul envoyée sur une batterie préalablement mise par terre par le(s) chanteur(s), tandis qu'un des guitaristes s'amusait à faire tomber une tête d'ampli et que le bassiste envoyait valdinguer ce qui lui tombait sous la main. Je ne parle pas de la musicalité des morceaux en elle-même, catastrophique. Je n'avais jamais autant gueulé contre un groupe... j'ai encore envie de me dégourdir les poings en y repensant.
Audioslave : bon concert, Chris assez propre au chant, Tom RAS, Brad et Tim toujours carrés. Un bon moment, mais une impression mitigée quant à l'ensemble : c'est toujours la même setlist à chaque concert, et ça donne l'impression (justifiée ?) qu'ils s'ennuient, qu'ils rangent leurs instruments pour aller au dodo sans plus attendre. Pas du tout convaincu par les nouveaux morceaux en live, également. Très content d'avoir vu jouer Tom de près, mais pas trop optimiste pour la suite du groupe.