Audioslave!!!

• Publié par
    vince01
    le 23 Août 2005, 21:39
Enfin un concert qui en vallait la peine!!!

Et oui malgrés la separation de RATM on peut dire que les musiciens sont toujours aussi puissants sur scene avec un Tom Morello qui saura nous etonner avec des solos hors du commun!
Quand a la voix de Chris Cornell et toujours aussi profonde malgré l'epoque du Black Hole Sun!

Pour ceux qui ne connaisse pas Audioslave est un groupe tout simplement genial!

McManacken
Moi je les découvre avec "Be Yourself" qui est matraquée sur les ondes en ce moment... c'est vrai que c'est sympa... Faudrait que je trouve quelqu'un pour me faire écouter l'album.
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 24 Août 2005, 09:35
Guitbear a écrit :
Moi je les découvre avec "Be Yourself" qui est matraquée sur les ondes en ce moment... c'est vrai que c'est sympa... Faudrait que je trouve quelqu'un pour me faire écouter l'album.
Be yourself est LA chanson radio, les autres sont bcp plus péchues !
Une petite recherche et vous risquez de trouver des topics sur Audioslave.......
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
McManacken
C'est la seule que je connaisse...

Mais j'ai hâte d'en savoir plus.
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 29 Août 2005, 08:45
bha je l'ai est vue en allemagne je regrette feu RATM perso c'est tres bon morello est exelent ils ont repris sleeping with the fire avec la voie de chris cornell mais c'est trop carré ça leur ressemble pas je trouve ^^
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Août 2005, 10:41
yob1 a écrit :
bha je l'ai est vue en allemagne je regrette feu RATM perso c'est tres bon morello est exelent ils ont repris sleeping with the fire avec la voie de chris cornell mais c'est trop carré ça leur ressemble pas je trouve ^^

"Sleep now in the fire"

Je suis fan de RATM mais j'accroche pas du tout Audioslave.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 29 Août 2005, 10:55
Moi je suis fan d'Audioslave plus que RATM même parce que je peux pas blairer Zack...
Audioslave en live je peux te dire que ca déménage quand même !!!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 29 Août 2005, 12:13
Bobba a écrit :
yob1 a écrit :

"Sleep now in the fire"

Je suis fan de RATM mais j'accroche pas du tout Audioslave.

c'est juste et c'est un peu pareille pour moi je suis pas "FAN" mais j'ai tout les albums des RATM alors que audioslave j'ai du mal !!
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
[LuKas]
Moi j'en connais 2 d'audioslve, Be Yourself et Cochise, et ben je trouve Be Yourself assez pitoyable à coté de l'autre
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
la.gauffre
Je suis allé les voir au festival de Montreux en Suisse, il y a un peu plus d eun mois. C'était tout simplemnt génail. Tom Morelllo a mis le feu.
Ils ont fait également 3 de RATM et une de Soungarden, commencé en solo par Chris avec une guitare accoustique.

Y a pas de mot, certaienemnt, un de mes meileurs concerts de l'année.

En ce moment sur concerts...