Audioslave le Vendredi 17 juin Zenith de Paris

Tom Pouce
Salut a tous voila c'etait pour vous prevenir de cette date que j'attend avec impatiance Degouter de ne pas avoir vue RATM on vas se ratraper !!

PS: a votre avis il faudra y etre vers quelle heure pour etre bien devant la scene ? Sachant que ca commence a 20h00.
Rage Against The Machine, Red Hot Chilli Peppers, Audioslave...
Maxis
  • Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le 22 Mar 2005, 17:33
tu y vas a l'heure et tu cree un chemin ya pas plus simple
Nestor666
moi g serai toi j'irai au moins cinq minutes avant que ca commence des fois qu'il y ait un peu plus que deux peles qui aille voir ca))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TheStooge
le 2eme concert, en juin 2003 (le 1er etait a l'Olympia debut 2003) n'etait absolument pas complet dans un Zenith en petite configuration
j'etais a 10 metres de la scene et pas bousculé
Ca m'etonnerai tres fort que se soit plein dc vas y a l'heure en sachant que la derniere fois ils ont commencé avec une bonne demi heure de retard...

Musicalement, si on aime l'album bien sure, c'est tres tres bon. Morello est enorme en Live et je dirais meme qu'il faut surtout y aller pour lui...J'adore Cornel depuis Soundgarden, sa voix est magique en studio mais en Live il force a mort et on a mal pour lui tellement sa deraille souvent.
J'en garde un bon souvenir qd meme, bien que ce soir là je n'avait pas eu de place pour Metallica au trabendo et QOTSA a l'Elysée...ceci expliquant peut etre le manque de public.

J'hesite a y retourner car j'ai enormement de choix de concert et je me rappel que le prix est tres cher: dans les 40€ je crois ?
Tom Pouce
Ok merci TheStooge.
Petite note pour nestor666: Ta tes gouts j ai les miens je sais pas ce que tu ecoute mais perso j aime RATM et je suis telement deg dene pas les avoir vue que je vais voire Audioslave qui pour moi est un exelent groupe.

Ouvre unpeut les yeux il n y a pas que les truc que tu aime bien dans la vie, perso jpeut pas blairer Kio mais jferait pas une remarque a un gas qui irait les voires pasque c est son choix et qu il n a pas les memes gouts que moi.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Mar 2005, 08:57
Tom Pouce a écrit :
Ouvre unpeut les yeux il n y a pas que les truc que tu aime bien dans la vie, perso jpeut pas blairer Kio mais jferait pas une remarque a un gas qui irait les voires pasque c est son choix et qu il n a pas les memes gouts que moi.

Ah ? Qq1 a fait une remarque ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tom Pouce
LOL ouai mais je le dirait pas en face du mec quoi, "ah tu vas voir Kio c cool..."
Je me comprend ^^
TheStooge
moi aussi je suis dég' de pas avoir eu l'occaz de voir RATM en Live....le DVD "Battle Of Mexico city" prouve que ce groupe etait un des meilleurs qui est jamais existé sur scene (ultra puissant)
Surtout ne pas se faire une opinion avec le DVD Live a LA (auditorium je crois)...a coté du Mexico city c'est une daube.
Vive Morello
Dreizehn
Par contre fait gaffe, si tu y vas dans l'optique de voir RATM tu vas être déçu...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
TheStooge
je suis d'accord avec cette petite precision...
Je pense qu'un Fan de Soundgarden (comme moi) a bien plus de chance d'accrocher qu'un Fan "pure et dur" de RATM.

pour faire simple: si tu as aimé leur 1er album, en live c'est du tt bon!
Ouin ouin74
Oh la bonne nouvelle qu'elle est bonne !!!

Et ben moi j'y serai mais c'est juste pour Morello... (qu'est ce que je regrette de pas avoir vu RATM en concert ).
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Dreizehn
Ouin ouin74 a écrit :
Oh la bonne nouvelle qu'elle est bonne !!!

Et ben moi j'y serai mais c'est juste pour Morello... (qu'est ce que je regrette de pas avoir vu RATM en concert ).

Moi aussi je regrette mais bon autant j'étais super fan de RATM, autant Audioslave, j'aime moins. Ils ne m'ont pas entièrement convaincu, j'attends de voir (ou plutôt d'écouter) le deuxième album. Je trouve le premier sympa mais sans plus.

Cela dit Morello en live ça doit être quelquechose, dommage que je ne puisse aller au concert.
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
TheStooge
Je pense que pour le 1er album d'un groupe fusionnant 2 univers bien differents, c'est pas mal du tout....
Ils ont trouvé un son bien a eux.
le 2eme qui sortira d'ailleurs en juin 2005 sera, comme toujours, le juge de paix.
J'espere qu'on aura une bonne surprise

c'est sure qu'entre le chant de Zack et celui de Cornel ya un fossé assez enorme !
bloodyskillian
Je ferais bien quelques photos étant équipé mais est-ce une bonne idée, fouille oblige....

En ce moment sur concerts...