Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Autour de la Guitare

toons
  • #1
  • Publié par
    toons
    le 14 Feb 03, 09:01
Salut à tous

Bon hier soir j'étais à l'Olympia voir autour de la guitare et j'ai été bluffé par ce concert surtout par Preston Reed qui est vraiment hallucinant. En tout cas ça doit être énorme comme boulot d'arrangement chapeau Jean-Félix !
'scuse me while I kiss the sky
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Manu
    le 14 Feb 03, 09:14
Pareil, et ça confirme le fait que les meilleurs et les plus originaux ne sont pas forcément les plus connus le guitariste Sylvain Plancher (je crois que c'est ça) a aussi joué un morceau sympa avec une technique assez particulière, les autres invités, j'ai pas capté leurs noms (à part Peter Finger: très bon lui aussi ) vu que JF Lalanne (très bon lui aussi ) parlait quand tout le monde applaudissait.
toons
  • #3
  • Publié par
    toons
    le 14 Feb 03, 09:45
c'est Sylvestre Planchais !!
Sinon y'avait si je ne me trompe pas de gauche à droite :
Michel Haumont, Muriel Anderson, Preston Reed, Jean-Marie Ecay, Jean Félix, Manu Galvin, Solorazaf, Jack Ada et Bernard Paganotti.
Sinon pour les invités je ne me souviens pas de toules noms mais y'avait Peter Finger, Jean-Jacques Milteau, Graeme Allwright, Nourith, Maurane, Daniel Lévi, Zebda, Sylvestre Planchais, Jean-Marie Redon (??) au banjo que j'ai entendu et pas vu et puis le batteur et le pianiste dont je ne me souviens pas du nom
Voilà je crois que c'est ça
'scuse me while I kiss the sky
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Manu
    le 14 Feb 03, 10:01
Ouais, j'avais mal capté son nom et ta récapitulation me semble nickelle (j'ai pas vu le banjo non plus). En tous cas, excellente soirée !
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    dodo
    le 16 Feb 03, 11:46
j'y suis allé hier soir , et c'était vraiment un grand moment !!
Preston, t'es un dieu! non mais sans rire comment il fait
Sinon excellent concert près de 3 heures, tout les styles abordés ambiance bon enfant...
j'avais déjà eu un avant gout car j'avais vu le forestier avec jean félix mais bon là on a été servis
en fait je retiendrais la définition de jj milteau:
" quand un seul joue , on a l'impression d'entendre un orchestre mais quand ils jouent tous ensemble on a l'impression d'entendre qu'une seule guitare!"
lalimacefolle
Vous etes chanceux d'etre sur Paris pour assister à ce genre de truc

En tout cas, quand j'entends 'la musique va mal' c'est le genre de truc qui me font chaud au coeur. D'un coté on a 'les victoires' et la, on a un concert avec les musiciens les plus talentueux au monde... C'est super cool.

En ce moment sur concerts...