Avis aux alsaciens fan de manouche!

jägermeistershred
Hello tout le monde,

Le 18 février 2005 aux théatre de sainte marie aux mines (68 haut rhin), tchavolo schmitt donnera un concert qui débutera par la projection de swing!

Donc voila ca va tout déchirer!réservations à la mairie de Ste-Marie-aux-Mines au 03 89 58 33 69

Allez venez nombreux!!
Nausikaa
Décidément Max, je me demande si tu n'es pas le seul alsacien fan de manouche !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
jägermeistershred
Nausikaa a écrit :
Décidément Max, je me demande si tu n'es pas le seul alsacien fan de manouche !!!

ce qui serais bizar vu que les plus grands gratteux manouche (tchavolo schmitt , dorado schmitt ou meme biréli lagrene) viennent de strasbourg!!
Non ca serais cool de rencontrer quelqu'un du forum!!
Nausikaa
Je rigolais, je ne me permets pas de juger car je ne connais pas vraiment ce style !
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
jägermeistershred
Nausikaa a écrit :
Je rigolais, je ne me permets pas de juger car je ne connais pas vraiment ce style !

t'inquietes!je ne prennais pas ca pour une provocation!!
y'avais rien de méchants dans ce que t'as dit!!
jägermeistershred
Bon ben voila c'était hier soir et ce fut une soirée inoubliable!
La soirée a tout d'abord commencé par la projection du film "swing"!un film tres intéressant j'ai bien aimé!!
Ensuite le concert apres une petite attente , tchavolo accompagné de son quartet arrive enfin sur scène et la , la grosse claque!!tchavolo en super forme balance ces solos avec une facilité vraiment écoeurante
Un super concert!!
boromir
  • boromir
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    boromir
    le 21 Fév 2005, 19:55
max_the_shred a écrit :
Bon ben voila c'était hier soir et ce fut une soirée inoubliable!
La soirée a tout d'abord commencé par la projection du film "swing"!un film tres intéressant j'ai bien aimé!!
Ensuite le concert apres une petite attente , tchavolo accompagné de son quartet arrive enfin sur scène et la , la grosse claque!!tchavolo en super forme balance ces solos avec une facilité vraiment écoeurante
Un super concert!!

toi tu sais pas la chance que t as
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations

En ce moment sur concerts...