Aymeric SILVERT : l'aventure multimédia de CENTURY SCREAM

Bonjour à tous,
Aymeric et Damien SILVERT vont nous livrer très prochainement "Rencontre : Phase finale", belle démonstration que la musique Rock peut encore être le terrain d'expérimentations nouvelles, et ce sera au centre culturel René-CHAR de DIGNE-LES-BAINS, le 19 février à 21h ! ENTREE LIBRE !!!

La rencontre, à l’automne 2008 au Centre culturel René-Char, avec l’art designer et scénographe Nils Incandela a propulsé Century Scream dans l’univers du multimédia.
Depuis cette résidence de création à Digne-les-Bains, leurs concerts live deviennent une rencontre entre la musique rock progressive, la vidéo, l’image fixe en mouvement, où le réel se mèle à la troisième dimension qu’est la scène pour en extraire un graphisme vivant.

Aujourd’hui, deux autres artistes : Yon Costes, artiste pluridisciplinaire, et Ludovic Burczykowski, auteur multimédia viennent se joindre à eux pour la réalisation de la phase finale de leur Rencontre.

Cette Rencontre se clôturera par un concert singulier. Un moment unique à ne manquer sous aucun prétexte :

"Tokyo, hiver 1998. Yoshi, la trentaine, vit dans le tourbillon de la ville et du stress ambiant. Le métro tombe en panne. Yoshi ferme les yeux et ...”

Ils seront en résidence de création du 15 au 19 février au Centre culturel René-Char, et offriront un concert de clôture le vendredi 19 février à 21h.

Atelier gratuit de pratiques artistiques multimédia (arts graphiques, musique...) mardi 16 février. Inscriptions au 04 92 30 87 17.

Venez nombreux !

Amicalement.
Théâtre René-CHAR

EJAMSLIVE, festival de guitare et de musiques instrumentales fusion
Aymeric Silvert
On est en pleine résidence et je peux vous dire que le résultat est vraiment surprenant. J'espère qu'on pourra se voir vendredi et qu'on pourra discuter de vos impressions sur ce spectacle.
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com

En ce moment sur concerts...