[b]Hervé N'Kaoua / Patrick Rondat [/b]

fontanille
Patrick Rondat, guitariste virtuose , et Hervé N'Kaoua, soliste et concertiste classique, se sont rencontrés en 2004 pour un concert unique organisé imaginé Par l'association Arema Rock et Chanson à Talence (33)
( www.rocketchanson.com ) : la rencontre de deux mondes à priori bien différents, qui se rejoignent grâce au plus universel des langages : la musique.

Le Jeudi 8 Mars à L'AGORA à Talence (33) à 20h30 les deux musiciens nous offrent une seconde rencontre magique !!!!!!!!!!

C'est un concert Exeptionel durant lequel ils interpreterons de oeuvres classiques ... jusque là rien de tel n'a été jamais réalisé ...

1 er étage de 12h30 à 19h30
Château Peixotto
Allée Peixotto
BP 97
33402 Talence cedex
ocet@mairie-talence.fr
Tel. : 05 56 84 78 82
Nestor666
il me semble que deux dates sont indiques sur son site officiel enfin a confirmer...( dommage que ce soit aussi loin j'espere une tournee dans le reste de la france)....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
rot'n roll
Ca serait génial si ils pouvaient tourner.

A propos de concerts, personne n'a de news concernant le DVD live tournée ephemeral world, savoir si il va sortir, etc...?
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
fontanille
superbe concert !!! incroyable !!! vraiment une soirée exeptionel

En ce moment sur concerts...