Band of Gypsys - Live at the Fillmore East

eldoncorleon
salut tout le monde
je vien de commander ce concert

et je voulais avoir votre avis svp
merci d'avance
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 13 Sep 2004, 17:31
C'est du très bon, même si c'est pas la vidéo d'Hendrix que je préfère. C'est un film/doc avec du blabla et pour la partie concert, c'est un saucissonnage de 2 lives.
Keep yourself alive
eldoncorleon
May a écrit :
C'est du très bon, même si c'est pas la vidéo d'Hendrix que je préfère. C'est un film/doc avec du blabla et pour la partie concert, c'est un saucissonnage de 2 lives.

a ok
et quel concert preferes tu???
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 14 Sep 2004, 10:29
Toutes les vidéos officielles sont découpées et remontées n'importe comment. J'ai donc une préférence pour les lives bootlegs comme celui du Royal Albert Hall. Mais si tu veux vraiment donner ton argent à Janie Hendrix, celui qui est indéniablement le mieux filmé et le mieux restitué est celui de l'ile de Wight.
Keep yourself alive
vitacraft
ya pas de traduction sur le dvd fillmore east?????
comment on fait?
WillieTheWimp
choubidouwap1 a écrit :
ya pas de traduction sur le dvd fillmore east?????
comment on fait?

On apprend l'anglais ? ....
Enfin, si y'a pas, je vois pas 36 solutions pour toi, mon pauvre. Ou sinon, il faut que tu trouves quelqu'un pour te traduire en temps réel.
C'est marrant quand meme qu'il y ait rien. La plupart des dvd ont au moins les sous titres dans d'autres langues ......
I put a spell on you, because you're mine !
vitacraft
pfffff
j'en ais trop marre de leur DVD,
janie hendrix=suceuse de pognon =arnaqueuse=inculte

une bonne raison de telecharger car sa fait deja le deuxieme DVD que j'achete et ya pas de traduction , trop degouter sans traduction il me sert a rien 3/4 du DVD c'est deja du blabla deja la decu , ya meme pas de concert filmer entier, , jpeut le foutre ala poubelle leur DVD ou le vendre a un ricains ou anglais .j'ai trop la haine

maintenant je telecharge et tant pis si c'est pas bien,(fuck janie hendrix )

faut pas ce foutre de la geule du monde
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 23 Fév 2005, 17:29
moi j'ai adoré l'album.

dommage qu'il y ait trop peu de doc multimédia sur le net.

que donne la video?

En ce moment sur concerts...