Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bela fleck et the flecktones

May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    May
    le 18 Nov 02, 10:00
Samedi Soir au New morning...
D'habitude, je suis vite largué dans les concerts jazyy et là je suis resté pendant 2 heures. Ils sont vraiment très impressionants aussi bien Wooten et son jeu en tapping que Bela le jimmy page du bandjo (bandjo avec une corde au dessus du manche). Au niveau batterie, un peu étonnant avec cette batterie électronique montée en forme de gratte, mais très efficace. Le mec au saxo voir 2 sax en même temps était lui aussi fortich.
Ils ont joués pas mal de morceaux entrecoupés de solo de basse (qui partaient quelques fois dans des reprises d'air de musique classique), des solos de bandjo (entrecoupés de clein d'oeil à quelques airs français bien connue comme Frère Jacque, la marseilleise) et également des luttes entre sax, basse et bandjo sur une même gamme pour voir qui serait capable de la jouer le plus vite.
Bref un super concert...
Jazzman
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

PUTAIN CHUI DEGOUTE, je pensais que c'etait plus tard.....putain ...g loupé victor wooten....degouté je suis/
Excuse me, when I kiss the sky......
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    May
    le 18 Nov 02, 16:14
Jazzman a écrit :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

PUTAIN CHUI DEGOUTE, je pensais que c'etait plus tard.....putain ...g loupé victor wooten....degouté je suis/


Je voulais mettre un post la semaine dernière avant le concert, et j'ai oublié sorry en plus y'avait des places à vandre devant l'entrée enfin comme pour chaque concert...
Ahhh ces enculés qui achètent 50 places pour les revendre le double du prix juste avant le concert Désolé, mais je peux pas le blairer !

En ce moment sur concerts...