Belgium Rythm & Blues Festival

Plutux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Plutux
    le
Avis à tous les amateurs de blues, pour leur 25e édition, les organisateurs du festival ont mis les petits plats dans les grands pour nous offrir une belle brochette d'artistes du 17 au 20 juillet :

• Vendredi 17 juillet: Mike Sanchez, Dede Priest, Wolfpin, Moonshine Reunion

• Samedi 18: Steve Winwood, Joe Bonamassa, Eli Paperboy Reed & The True Loves, Rod Piazza & The Mighty Flyers, Hokie Joint, The Shiner Twins, Dave Arcari

• Dimanche 19: Jeff Beck, Southside Johnny & The Asbury Jukes, John Mayall & The New Band, The Derek Trucks Band, Roger McGuinn, Boo Boo Davis, Lightnin’ Guy & The Mighty Gators

• Lundi 20: John Fogerty + support act

Ca se passera à Peer (dans le Limbourg, en Belgique)

Préventes disponibles sur le site officiel ainsi qu'à la Fnac (prix un peu plus élevés à la Fnac) :

• Vendredi 17 : pas de prévente (sauf combi), 15€ sur place

• Billet 1 jour (samedi ou dimanche) : 42€ en prévente, 49€ sur place

• Combi (vendredi, samedi et dimanche) : 90€ en prévente, 98€ sur place

• Lundi 20 : 47€ en prévente, 54€ sur place

Nouveaux noms : Eli Paperboy Reed & The True Loves, Rod Piazza & The Mighty Flyers, Southside Johnny & The Asbury Jukes

Plus d'infos : http://www.brbf.be
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
wOw WoW Wow ...

Je savais pas que ça existait ce truc, y a moyen que ce soit bon bon bon... :p Je connais que John Mayall et roger Mc Guinn ; mais si le reste est aussi bon, je salive d'avance...
Je prie pour que ce soit pas cher, une idée d'ordre de prix ?

Merci de prévenir, mais y a pas d'info en français / anglais ? C'est pas que je suis une quiche en ndls, mais j'ai tout oublié ... (°_°)

MANKIND IS A PLAGUE
Plutux
  • Publié par
    Plutux
    le
Je ne savais pas non plus il y a quelques jours. Je n'ai aucune idée des prix, on en saura plus la semaine prochaine avec le début des préventes...

Rien d'autre que cette page malheureusement, m'enfin, y'a pas grand chose de plus que dans mon post (j'ai un peu de mal aussi avec le flamand)
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
Plutux
  • Publié par
    Plutux
    le
Voici les prix sur le site de la Fnac (www.fnac.be) :

Vendredi, samedi ou dimanche : 45€
Pass 3 jours : 94€
Lundi (John Fogerty) : 50,25€

Rien de nouveau sur le site officiel...
Plutux
  • Publié par
    Plutux
    le
Nouveaux noms annoncés : Eli Paperboy Reed & The True Loves, Rod Piazza & The Mighty Flyers, Southside Johnny & The Asbury Jukes

Préventes disponibles également via le site officiel (prix et lien dans le premier post)

Toujours en néerlandais malheureusement
Plutux a écrit :

Toujours en néerlandais malheureusement

Grrr...

Bon je connais pas grand chose, mais ça a l'air sympa. Si il me reste de l'argent, j'irai au moins voir John Mayall !
En tout cas ça fait plaisir de voir pleins de petits festivals inconnus.

MANKIND IS A PLAGUE

En ce moment sur concerts...