Bénabar...

eclectik
J'ai acheté deux place pour son concert a istre (l'usine) le 28 nov. J'emmène ma chere et tendre voir son idole (apres berger et bruel quand meme ). J'aime bien son style, ca sonne rétro et tout et pis les textes sont sympa. Mais sur scene je sais pas ce qu'il vaut; y'a kunkun qui l'a deja vu?
la premiere partie est Oshea (je crois pas avoir la bonne orthographe) que je découvrirai.

Vous en pensez quoi vous de cet energumène de Bénabar?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 31 Oct 2003, 20:33
Perso j'aime bien, pas vu en concert, mais je suis client de ses albums. Il a des paroles sympa, des arrangements super, c'est un peu bobo, mais j'aime bien !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
eclectik
youpi a écrit :
Perso j'aime bien, pas vu en concert, mais je suis client de ses albums. Il a des paroles sympa, des arrangements super, c'est un peu bobo, mais j'aime bien !

On s'est compris !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
nyko59
  • nyko59
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nyko59
    le 15 Nov 2004, 09:30
Je suis allé le voir Mercredi dernier à Lille :

Je ne connaissais pas bien sa musique à part son tout premier album, et bien je suis sorti du concert ravi !

Des musiciens excellents (le batteur vaut le étour à lui tout seul), un personnage (benabar) pas du tout ennuyeux, marrant de surcroit, et d'après ce que je sais, les blagues et reflexions (nombreuses et excellentes) ne sont pas prévues à l'avance...

De plus, certaines chansons sont modifiées, mais ça je ne le raconterais pas, la surprise serait gâchée.

Pour la première partie, c'est M. Belin (pas sur de l'orthographe), qui n'est autre que l'arrangeur de Bénabar.
Musicalement original : guitare, violoncelle (+piano) et chant bien entendu.
Il n'a pas provoqué l'intérêt de la foule (qui venait voir Bénabaaaaaaar!) mais moi j'ai apprécié...

vala vala

NYKo
Open your eyes Nicholas...
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 21 Nov 2004, 18:04
je l'ai vu aux vieilles charrues l'annee derniere. meme si t'es pas fan, tu ne peux qu'apprecier.
"I could catch a monkey"

En ce moment sur concerts...