BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre

Dr Pepper
BILLY TALENT
+ EPHEN RIAN

@ Batofar
le 18 Septembre / 19h30
(19.80 euros en Fnac et Carrefour, dispo dès maintenant).

BILLY TALENT

EPHEN RIAN

Comment passer à coté de la déferlante Billy Talent? Acclamé par toute la presse lors de la sortie de leur premier album "Imaginez un At The Drive-In plus direct [...] Excellent de bout en bout", "un album savoureux et scotchant d'un bout à l'autre.", "le premier album de ces jeunes canadiens est tout simplement une tuerie", les Canadiens débarquent enfin en France pour promo du nouvel album! 2006 on prend les memes et on recommence, encore une fois Billy Talent nous offre une bombe qu'on qualifierait d'emo punk (dur de leur donner une etiquette étant donné les influences citées par la presse : Muse, Placebo, Blood Brothers, Rage Against The Machine). Scèniquement, les memes echos se font entendre, c'est de la grosse artillerie! De plus les Autrichiens d'Ephen Rian ouvriront avec leur emo hardcore, ce qui promet un concert énorme !

Extraits presses : www.liabilitywebzine.com, www.eklektik-rock.com, www.pogoslam.com

pour écouter les groupes :
http://www.myspace.com/billytalent
http://www.myspace.com/ephenrian

Le flyer arrive...
OHH !! La GartMobile
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Ooooooh pinaise!! Ca pour une nouvelle...

J'écoute que ça en ce moment avec la sortie du nouvel (excellent) album et j'ai loupé le seul festival européen qu'ils faisaient cet été il me semble...
Si j'arrive à motiver des potes c'est d'la boulette!

Tu les as déjà vus Dr Pepper?

Et le Batofar qu'est-ce que c'est que ça? Grosse salle ou petite?
[edit : j'ai trouvé www.batofar.org, ça a l'air ouf comme cadre par contre 450 places il va pas falloir traîner... ]

[edit bis : je viens d'écouter les extraits myspace d'Ephen Rian, un petit mélange entre Thrice et Story Of The Year, ça peut être sympa en effet...]
ShinLord
Batofar = péniche, donc très petit, à mon avis ça va vite être sold-out.
Dr Pepper
sim41_ a écrit :
Ooooooh pinaise!! Ca pour une nouvelle...

J'écoute que ça en ce moment avec la sortie du nouvel (excellent) album et j'ai loupé le seul festival européen qu'ils faisaient cet été il me semble...
Si j'arrive à motiver des potes c'est d'la boulette!

Tu les as déjà vus Dr Pepper
?

Et le Batofar qu'est-ce que c'est que ça? Grosse salle ou petite?
[edit : j'ai trouvé www.batofar.org, ça a l'air ouf comme cadre par contre 450 places il va pas falloir traîner... ]

[edit bis : je viens d'écouter les extraits myspace d'Ephen Rian, un petit mélange entre Thrice et Story Of The Year, ça peut être sympa en effet...]

nope ! ca va etre mon depucellage billy talent lol
OHH !! La GartMobile
Dr Pepper
Reuben (groupe indie/alternatif en provenance d'Angleterre) se rajoute sur toute la tournée de Billy Talent et donc sur la date à Paris !!

pour écouter le groupe :
http://www.myspace.com/wordsfromreuben

et attention! il reste moins de 100 places dispos... le sold out pour bientot !
OHH !! La GartMobile
dimebag_m
CHerche 2 places!
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
Billy talent sont passés au Festival d'été de Québec l'année dernière je crois, moi à mon grand désespoir je n'y était pas (partie en voyage...) mais d'après ceux qui y ont été c'est complètement malade comme spectacle.

Alors je conseille a tous les fans!

(quelqu'un sait si ils passent a Québec bientot ?^^)
fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le
Ah, trop bon Billy Talent, le premier album m'a longtemps suivie <3 !! Mais bon je ne pourrais pas y être, c'est en semaine et j'ai personne à emmener...

Vous nous raconterez hein !
"tu te recoiffes ?"
Invité
salut
je vends mes 2 places prix coutant
  • Publié par
    Mucha
    le
Hocico a écrit :
salut
je vends mes 2 places prix coutant

Intéressé je suis !!!

Je t'ai MP
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Alors, verdict?
Red_Fish
bon concert

premiere partie chiante, billy talent ca envoyait bien, les mecs avaient la patate, super public ... a la hauteur de leurs albums

En ce moment sur concerts...