Ben voilà, le concert était génial, vraiment très impressionnant, que ce soit par la maîtrise instrumentale, le toucher, le son, tout quoi...
Et Bireli qui prend la basse, c'est hallucinant !!! On voit que le bonhomme a joué avec un certain Pastorius...Il enterre un paquet de bons bassistes, à vous dégoûter de l'instrument quand on sait qu'il est encore plus fort sur sa gratte...
Et comme j'ai eu la chance de le rencontrer dans sa loge après le concert, je peux vous affirmer que ce gars est d'une gentillesse extrème, très simple, et prenant le temps de discuter de longues minutes avec les fans impressionnés que nous sommes. Le pire moment a été pour moi quand il m'a demandé si je jouais de la guitare aussi...: "Euh...oui, c'est à dire que...j'essaie, enfin..." lol, j'étais trop gêné, dans ma tête et après avoir assisté à son récital pendant deux heures, je ne me considérais même plus comme un guitariste, mais plutôt comme un gars qui vient de trouver une guitare et qui essaie de savoir comment on s'en sert lol. Trop bizarre comme sensation, surtout quand on sait que le gars a joué avec Di Meola, Mc Laughlin ou autres...
Grand souvenir en tous cas !