Black Rebel Motorcycle Club... à deux

mescaline.
Voila, le 21 juin j'ai l'occasion de voir BRMC ici en Allemagne, mais j'ai entendu dire que le groupe était emputé du guitariste pour la tournée européenne!
Ils sont trois, avec un basseux en formation électrique qui se transforme en guitariste en formation acoustique.
Alors ce qui m'interesse c'est de savoir si cette info est véridique, et si un tel concert vaudrait le coup (que de l'acoustique? J'avoue que j'arrive pas concevoir leur concert avec seulement deux musiciens)...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
je plussoie la question, si c'est ça je ne vais pas au furia...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
8O

Ils ont déjà fait des concerts acoustique, mais c'est à deux guitares, il ne manquait pas le guitariste mais le batteur...
J'trouve ça bizarre

Ça doit être pas mal, mais je préfère quand même en électrique...
A vous de voir donc
Bêêêh
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Je n'irais pas non plus à ta place

Car sans compter que les parties guitares sont assez spéciale le guitariste chante pas mal quand même... Presque tout en fait
Bêêêh
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Arf mais non !

C'est le batteur qui s'est fait viré!
Puis merde, un batteur sa se remplace facilement

Donc je serais toi j'irais quand même
Bêêêh
mescaline.
Mu. a écrit :
Arf mais non !

C'est le batteur qui s'est fait viré!
Puis merde, un batteur sa se remplace facilement

Donc je serais toi j'irais quand même

Source ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
alors alors, le fin mot de l'histoire c'est quoi ?

(en fait ma question c'est surtout, est-ce qu'il faut y aller ? Je connais très peu le groupe en fait...)
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Je les ai déjà vu en concert, ils sont trèèès très bon, et ont un son monstrueux!
Alors oui il FAUT aller les voir!!

Maintenant pour la petite histoire l'ancien (arf) batteur ne s'impliquait pas plus que ça dans le groupe, il avait même toujours l'air de se faire chier dans les concerts...
En fait je comprend qu'il ce soit fait virer.

Après pour la remplaçante (pour la tournée EU) pas de soucis à ce faire je pense, étant donné que les parties batterie sont relativement basique.
Bêêêh
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
Mu. a écrit :
Je les ai déjà vu en concert, ils sont trèèès très bon, et ont un son monstrueux!
Alors oui il FAUT aller les voir!!

Maintenant pour la petite histoire l'ancien (arf) batteur ne s'impliquait pas plus que ça dans le groupe, il avait même toujours l'air de se faire chier dans les concerts...
En fait je comprend qu'il ce soit fait virer.

Après pour la remplaçante (pour la tournée EU) pas de soucis à ce faire je pense, étant donné que les parties batterie sont relativement basique.

Oui, enfin bon, il participait à l'aventure depuis le début, à lire les interviews de Robert et Peter ils étaient un vrai trio, cad avec une alchimie propre. Celle qui a fait que quand Nick s'est fait virer la première fois (drugs addiction), ils ont sorti "Howl", qui est un OVNI sonore par rapport à leurs autres productions.

Donc je pense que ça doit leur faire bien mal d'en arriver là, quoiqu'on en dise.

Celà étant dit, quelqu'un les a vu à Bruxelles samedi soir?

En ce moment sur concerts...