Bloc Party à Lyon

beamarc
  • beamarc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    beamarc
    le 15 Mai 2005, 12:49
J'ai été les voir hier soir, et franchement grosse déception ! Aucune présence, pas de charisme. O aurait dit qu'ils avaient pas envie.
Une douzaine de chansons...
Et comment maintenir un public sous pression en se barrant en backstage toutes les deux minutes.
Sinon musicalement, c'était carré, très professionnel (trop)... mais vraiment pas rock n'roll
En première partie, the rakes, pas mal, mais trop pompé sur franz ferdinand, interpol, même rythmes, même jeu de scène...

En bref un concert qui restera pas dans les annales
Hotel
  • Hotel
  • Publié par
    Hotel
    le 15 Mai 2005, 16:44
Pas du tout d'accord avec toi désolé j'ai trouvé le concert excellent, ils se prennent pas la tête, ils font pas les rock star débiles, ils jouent juste et bien et ils prennent trop leur pied en jouan (j'étais à 2 m du groupe et j'ai vu tous les détails je t'assure qu'ils s'éclataient).
Pour the rakes je suis d'accord avec toi c'était bofbof.
;-)
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Tostaky
    le 15 Mai 2005, 21:22
j'y étais aussi et j'ai bcp aimé!! c'était bien cool, ils étaient contents, quand ils ont lancé "banquet" le délire total!!

En plus le chanteur, je le trouve très a laise, il cause tout le temps (bon vu mion supe anglais, jai pas tout capté )!!

En plus c'était bien rock, rien a voir avec l'album!! Nan, ces gars la ils assurent!!

POur the rakes, jy ai trouvé sympa, surtout la "danse a cloche pied" du chanteur!!

bref, bon concert pour moi!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
beamarc
  • beamarc
  • Publié par
    beamarc
    le 16 Mai 2005, 20:49
bon les gars je suis pas d'accord avec vous !
On a vu le même concert mais on l'a pas vécu de la même façon !

Peut être que j'étais moins dans l'ambiance

Mais bon ok, ils s'éclataient, mais alors entre eux !
Et puis ses interventions étaient un peu bateaux : "comment ça va ? vous voulez entendre quoi ? c'est l'anniversaire de quelqu'un ?" plus deux trois tentatives en français (enfin ça c'est tout à son honneur !)
Je pensais que le chanteur serait plus charismatique, même si il essayait quand même un peu. Le batteur était cool, rien à dire

Par contre le bassiste et l'autre guitariste !!! Des hommes invisibles !

J'attendais vraiment plus de ce concert, même si je suis d'accord avec vous musicalement c'était bon !

En ce moment sur concerts...