Bloc party- la cigale...compte rendu

K.O.L
  • K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le 19 Mai 2005, 14:18
bonjour a tous donc voila un petit compte rendu du concert d'hier soir a la cigale...
donc ouverture des portes vers...je asis plus en fait dsl lol. donc (premiere partie)les rakes arrivent sur scene la salle n'etait pas encore pleine ils ont joué 12 ou 13 chansons dont biensur leurs "tubes" retreat et strasbourg...bon concert des rakes avec une bonne volonté du chanteur , le public reagit moyenement du fait qu'il ne connaissait pas...leur concert n'etait pas mal mais pas de quoi deplacer des montagnes...leur son etait assé mauvais,la guitare beaucoup trop forte elle couvrait le chant et la basse qu'on entendait pas dutout...bref c'etait sympa mais bon a ameliorer quand meme.
ensuite l'attente(environ 20 bonne minutes, y'a des parisiens pour confirmer?) bloc party arrive et la ca crit etc...bref ca ma fait penser au festival des inrocks quand personne ne les connaissaient...
ils commence par like eating glass...je n'ai pas la set list en tete, tout ce que je peux dire de tete c'est qu'il y a eu deux rappel,un rpemier avec 4chansons et un dernier avec deux chansons...donc en ce qui concerne le concert je l'ai trouvé genial, le groupe ma vraiment etonné ils ont beaucoup progressé sceniquement, kele communiquait beaucoup avec le public matt etc...beaucoup dhumour c'etait vraiment sympa!! niveau morceaux pareil ils ont trres bien joué ca bougeait bien dans la foss! sinon petite parenthese,j'aimerai pas etre la guitare a kele et encore moins la bass a gordon(qu'il a litteralement balancé derriere la batrie lol)
ensuite autre chose qui m'a etonné c'est que a la fin tout le groupe (meme russell si si je vous assure!!!) on sauté dans la foss! alors bon venant de matt ca ne m'etonne pas mais venant de russell...lol voila donc concert vraiment genial le meilleur de bloc party!

En ce moment sur concerts...