theguit a écrit :
euh... je suis fan de dylan depuis pas mal de temps, et ben, j'ai honte de dire ca, mais son concert au zenith etait nul et j'ai regrété les 56 euros investis
je m'explique...
quand on me demande de dire si j'ai bien aimé le concert, la seule chose que je trouve a repondre, c'est que j'ai vu dylan en concert... désolé, je vais pas voir un artiste pour le nom qu'il y a sur l'affiche, sinon, je serai fan de la starac...
Or dylan, opur moi, c'est autrechose.
Ok, le spectacle est pro, pas de gros mauvais moments, pas de couac dans la musique... tout est carré, propre, net et sans bavure... C'est peut etre la le probleme !
Dylan, c'est le genre de mec qui rentrait en studio et qui disait : "cette chanson là, on la fait en une seule prise..."
il y avait des couacs dans l'enregistrement, mais tout le monde s'en fout !
Pourquoi je me suis senti floué à la sortie
-pas un bonjour en arrivant sur scene (et pas de aurevoir non plus, ni meme un merci, ni meme j'espere que vous avez apprécié)
-un concert de dylan ou il ne touche pas une guitare... j'aurai tout simplement pas imaginé ca...
-des chansons que je connais par coeur... ben, j'ai eu du mal a les reconnaitre
-la voix... ok, il a plus 20 ans, mais avec sa voix actuelle, j'ai vraiment du mal... on dirait un crapaud qui n'articule pas...
-il y a eu une entracte... j'ai jamais vu ca... genre pause pipi, et on reprend dans 5 minutes
- et ca continue...
Franchement, ca faisait un moment que j'avais envie de le voir sur scene... ben ca casse le mythe...
Trop trop decu...
Resultat, je suis en abstinence de concert pour faire pénitence. J'espere que ca ne durera pas trop longtemps...
ya pas de honte à dire la vérité, on repproche souvent un manque d'objectivité dans les topics, et bien là nous sommes donc deux fans de Bob Dylan a avoir le meme sentiment et les memes remarques, sauf que moi je vais pas faire abstinence de concert, seulement ceux de Bob, le reste je vais pas me priver!!