BON PLAN - PUNISH YOURSELF - POUR CE WEEK END

jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 15 Déc 2004, 17:57
Alors, si vous voulez vous faire un week end sympa dans cette sympathique contree qu'est la Franche Comte et qu'en plus vous voulez voir Punish, ben voila pour vous :

-> VENDREDI 17 au CYLINDRE (LARNOD) avec PUNISH YOURSELF (Cyber Punk) + RAN (indus). Ouverture des portes 20h30. 10/12 €

-> SAMEDI 18 à l'Atelier des Môles (Montbéliard) avec PUNISH YOURSELF + MXD (tekno métal) + RAN. ouverture des portes 20h30. 11/13€

Vous pouvez réserver des places dans les points habituels pour le Cylindre et à Gazoline Montbéliard pour l'atelier des môles.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Mighty Moon
Punish Yourself en concert......pas envie de me faire violer dans les chiottes ou de m'assoir sur une aiguille laissée par un junkie.
West_Coast
mighty moon a écrit :
Punish Yourself en concert......pas envie de me faire violer dans les chiottes ou de m'assoir sur une aiguille laissée par un junkie.

Mis a part ca leur musique est pas si mal
Enfin violer.....moi si 5filles ce jettent sur moi pour me violer,je me laisse faire!
Mighty Moon
chinodale a écrit :
mighty moon a écrit :

Enfin violer.....moi si 5filles ce jettent sur moi pour me violer,je me laisse faire!

Je peut t'assurer qu'a punish yourself tu sauras pas distinguer si c'est une nana, un mec ou un clébard.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Déc 2004, 15:47
mighty moon a écrit :
chinodale a écrit :
mighty moon a écrit :

Je peut t'assurer qu'a punish yourself tu sauras pas distinguer si c'est une nana, un mec ou un clébard.

:mdr: :mdr: :mdr:

En ce moment sur concerts...