BOSPOP 2008

Belgian_PEPSI
enorme la prog... mais trop cher! abuse...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Wild Crew
J'trouve que c'est quand même bien raisonnable, 60 euros les 3 jours pour voir Ted Nugent, ZZ Top, Neil Young, Thin Lizzy et Europe ... rien que ça, waoh !
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le
Ou alors tout le monde ne peut pas aller en Hollande pour un festival, accessoirement...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Wild Crew
Paintkiller a écrit :
Ou alors tout le monde ne peut pas aller en Hollande pour un festival, accessoirement...

C'est étrange tout de même, sachant que le Graspop se passe en Belgique, et le Bospop en Hollande, pour les francais, c'est kif-kif quoi ..
En plus ça promet d'être un festoche bien sympa pour son prix, maintenant si côté transport ou déplacement ça dérange bon nombre de personnes, on peut s'en passer, mais ça m'étonnerait de me voir être le seul intéressé par cet évènement !
Belgian_PEPSI
60euro?

j'ai vu 160 moi...
Wild Crew
Euh oui c'est 160 euros, j'avais dit 60 ??? Mille pardons !
Ce qui revient à quoi, 30 euros de plus que le Graspop, c'est vrai que ça revient cher avec tous ces festivals, mais rien que ZZ Top et Neil Young, ça fait son prix ..

Il est vrai que ça doit faire mal de tout claquer sur le coup, mais bon.

Et puis, j'vous ai quand même fait découvrir cet évènement
Belgian_PEPSI
je connaissais le nom, c'est tout.

J'aimerais vraiment y aller mais je peux pas payer 160 euro. Je vais au Graspop et au Sziget et j'ai pas de boulots donc bon ^^
Jimmy W
Wild Crew a écrit :
Paintkiller a écrit :

C'est étrange tout de même, sachant que le Graspop se passe en Belgique, et le Bospop en Hollande, pour les francais, c'est kif-kif quoi ..
En plus ça promet d'être un festoche bien sympa pour son prix, maintenant si côté transport ou déplacement ça dérange bon nombre de personnes, on peut s'en passer, mais ça m'étonnerait de me voir être le seul intéressé par cet évènement !

Pas franchement... Déjà, la Belgique est majoritairement francophone, ça aide, et puis, mettre 160 pour voir deux groupes, principalement (en plus, deux groupes qui me transcendent pas des masses -mais ceci est un avis strictement personnel-) ça me parait cher.
Dr Rockzo.
Wild Crew
N'oublions pas Ted Nugent

C'est vrai que ça fait beaucoup à claquer, mais ça peut être un festival assez intéressant pour les groupes qu'il recrute, attendons les années à venir

Pour ma part, j'suis tout de même plus tenté par le Hellfest
Jimmy W
Wild Crew a écrit :
N'oublions pas Ted Nugent

C'est vrai que ça fait beaucoup à claquer, mais ça peut être un festival assez intéressant pour les groupes qu'il recrute, attendons les années à venir

Pour ma part, j'suis tout de même plus tenté par le Hellfest

Citation:
Apparemment seuls le Hellfest et le Graspop comptent pour vous, y'a d'autres choses dans la vie quoi

Tu avoues ! :p
Dr Rockzo.

En ce moment sur concerts...