Brant Bjork à Paris le 19 Novembre

Red_Fish
pis à Aix aussi je crois dans la même semaine ...

à Paris la première partie sera les exxxxxxcellents Loading Data. bref une soirée à ne pas louper !
Red_Fish
je remonte ca pour faire un peu de pub vu que c'est ce soir !
Red_Fish
mescaline. a écrit :
Parait que c'etait très cool.

LOADING DATA: après deux premières chansons un peu poussives, la machine s'est mise en route. et ca à bien envoyer. on sent bien l'influence QOTSA / Kyuss, mais les mecs ont réussi à mettre ca a leur sauce sans tomber dans le plagiat.
bref plus j'ecoute le disque et plus je les vois sur scène, plus j'aime.

BRANT BJORK & the bros : set-list géniale (pleins de morceaux de "jalamanta") super ambiance dans le public ... mais une interprétation pénible.
la faute a qui ? au nouveau batteur, pas mauvais mauvais, mais incapable de faire sonner sa batterie et quasi-incapable de la moindre originalité. puis au gratteu, genre clone de kurt cobain de 16 ans, carré mais dénué de tout feeling dans son jeu.
bref, reste plus qu'a attendre la prochaine tournée que Mister Cool change de zicos, qui espèreront mieux seront mieux que ces 2 endives ...
mescaline.
J'avais déjà noté le coté robotique du batteur et le manque d'originalité et de personnalité du guitariste il ya 1 mois.
Après, c'est le genre de concert qui doit pas durer trop longtemps, ou alors faut mettre des chaises ^^' j'aurais bien écouté ca affalé avec une binouse.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
paper_soap
J'ai trouvé le batteur vachement bon, il cherche pas à imiter Alfredo Hernandez (qui lui aussi est robotique, faut l'admettre, même s'il met tellement de puissance dedans qu'on s'en fout) et reste dans un registre propre à lui.

Très bon concert, vraiment.

En ce moment sur concerts...