Bretons aux eurockéennes de belfort!

Bonjour ou bonsoir tout le monde je voulais savoir si jamais il y aurais des bretons et Bretonne parmis vous qui semblerais se rendre au festival des eurockéennes du 30 juin au 2 juillet ! Voila sinon qui va à ce fabuleux festival
lol?
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
les bretons ils feraient mieux de rester aux vieilles charrues, à par la prog, tout y est mieux

Pis comme ça vous eviterez d'empêcher 2.000 personnes de voir la scène par groupe de Bretons : vous ne savez pas vous déplacer sans un enorme drapeau breton en général
malmsteen
j'suis d'accord avec toi, les vieilles charrues c'est mieu, et les bretons c'est tous des nationaliste, je peu pas les encadrer !!

PS: le Quimper 29 est un leur
jsui d'accord pour les drapeaux mais personnelement je n'en trimballe jamais sur moi! enfin bref chacun sa mentalité! et je pose cette question juste pour savoir si il y aura des bretons avec lesquel ou pourra triper dans le camping ou sur le site mais bon sur le nombre de personne qui auras sur le site des eurocks je pense que la majorité sera de belfort ou des alentours alors sur ce point je m'avancerai pas trop! et puis les charrues cette année c'est de la grosse dobe la prog , il y a juste le camping qui est super bien, reste à voir comment est celui des eurocks! donc je me rabat sur belfort voila la raison! et puis malmsteen va aller faire mumuse avec raphael et diam's n'est ce pas ?
Tcho!
lol?
malmsteen
c'est l'école qui nous a dictez nos code non non, génération nan nan !! J'ai super hate d'y etre !

nan mais c'est vrai que la prog est mieu qu'aux vieilles, mais niveau ambiance a on avis Belford a rien n'a envier a Carhaix
Moi je demande si il y a des bretons qui y vont ! je demande pas ceux qui viennent la pour dire que les bretons c'est des chieurs ! sa jme passe de ces commentaires la! y en a des relou c'est sur comme dans toutes les regions ... et y en as qui n'ont rien a voir avec sa!
Donc je REPOSE ma question!
il y a t'il des bretons qui n'orons pas de drapeaux et qui sont gentils et qui ne vont pas au charrues qui viennent passé un bon moment avec nos amis de Belfort au festival des eurockéennes??????
merci
lol?
je suis d'accord avec toi sur ce point la mev ! aussi bien je vai etre deçu du camping des eurocks! mais j'ai pas parlé du camping des charrues dans ce post .....
lol?
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
ben ça y pas photo...
j'ai une place pour les eurock pour la prog, et un pass des charrues parce que c'est cool...

En ce moment sur concerts...