- #1
- Publié par
Jïrom le 26 Mar 2010, 00:03
Salut !
Un concert de punk rock près de Belfort ce samedi :
Samedi 27/03/2010 : BURNING HEADS (punk rock - Orléans) + ESCAPE (punk rock - Colmar) + GORILLA GRIPPING (punk rock -Montbéliard)
Catering Café Music : 31 rue des Prés, Héricourt, Franche-Comté 70400 Cost: 13 €
BURNING HEADS (punk rock -Orléans) : Le groupe orléanais revient avec un album 100 % punk rock, plein de colère contre le monde qui nous entoure. « Spread The Fire » allume la mèche pour le faire voler en éclat. La colère a toujours été le moteur des chansons de Burning Heads. Peut-être plus encore aujourd’hui. Il sonne sans aucun doute comme le skeud le plus abouti dans la formule qu’il s’est choisi il y a presque 20 ans. Du nerf dans la voix, de l’entêtement dans les choeurs, du ressort dans les rythmiques et de la poigne dans le tempo. Burning Heads ravive plus que la flamme, il allume le feu sacré !
ESCAPE (punk rock - Colmar) : Escape a vu le jour à Colmar en 2001. Le quatuor développe un punk rock énergique influencé par des groupes tels que Burning Heads, Hot Water Music, Bad Religion...
Première démo sortie en 2001, les concerts s'enchainent ainsi que les années pour nous entrainer jusqu'en 2005, date de sortie du premier album ("Pouvoir Liquide") sur les labels Trauma Social et SOUNDinc.
Après quelques changements d'effectifs, le groupe est aujourd'hui stabilisé autour de Paulo (Basse/Chant), Jérôme (Guitare/chant), Dom (Batterie) et Manu (Guitare/chant).
Le groupe a sorti en décembre 2008 son 2nd album : Gears Of Modern Society sur les labels Trauma Social, Kanal Hysterik et José Rec.
Escape compte une bonne paire de concerts en France, Allemagne et Suisse avec entre autre Tagada Jones, 59 Times The Pain, Total Chaos, Dead Line, Burning Heads, Vulgaires Machins, Flying Donuts, Uncommonmenfrommars, Dirty Fonzy ,The Elektrocution, Dead Pop Club, Gas Drummers.
GORILLA GRIPPING (punk rock -Montbéliard) : Quand 4 gars passionnés de skate et de hardcore 80’s décident de former un groupe, il y a fort à parier que ça va déménager. Gorilla Gripping nous fait faire un saut dans le temps tant il reste fidèle à la tradition du genre, enchaînant les titres de telle manière qu’on se laisse embarquer dans le pit bien volontiers !