Cabaret vert 2010

KillvM
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    KillvM
    le
Bonjour à tous,
Hier, bien décidé à passer une super journée de musique je suis allé à ce festival (notamment pour voir Ska P) en arrivant là bas (c'était mon premier cabaret vert) j'ai étais agréablement surpris par le cadre et l'ambiance, beaucoup de gens sympa, le coté écolo et le prix de la bouffe et de la bière très abordable.
Tout le monde attendais Ska P dans la joie et la bonne humeur quand soudain ont débarqué de nul part, des slameurs fous (fous car il n'y avait pas encore de musique à ce moment...) la foule s'échauffe, après tout rien de bien génant, au contraire, une bonne dose de pogo est à prévoir devant ce genre de groupe, là ou ça se gatte c'est qu'une fois le concert commencé, ce n'était plus vraiment des pogos ou l'on se bouscule à tout va, mais plutot d'énormes mouvements de foule, résultat j'ai passé mon temps à essayer de rester debout et à ramasser les gens qui se cassaient la gueule, alors voilà j'aurais aimé avoir votre opinion là dessus...
J'ai pas bien compris le principe de ces mouvements de foule... Qu'on bouge, qu'on se bouscule ok, qu'on prenne des coups et que ça soit plus ou moins violent d'accords (ça serait pas rigolo de revenir d'un concert sans un bleu) mais là, c'était vraiment chiant, pas moyen de bouger ni meme de se défouler du coup... Mon dieu, serais-je entrain de vieillir ????
Can you smell it ??? YES... It smells like teen spirits !!!

En ce moment sur concerts...