Orthodoxyn Custom Top utilisateur #1 Publié par Orthodoxyn le 07 Avr 2006, 14:55 de passage au Gran Mix a Tourcoing (59) le 24 avril 2006 je me suis acheté la place (15.7€ a la fnac) et j'y vais je voudrait savoir si il y avait des forumers qui comptaient y aller
lordlatex Custom Total utilisateur #2 Publié par lordlatex le 07 Avr 2006, 15:12 Y'a d'autres dates d'annoncer? Keep on selling cocaine to angels.
Orthodoxyn Custom Top utilisateur #3 Publié par Orthodoxyn le 25 Avr 2006, 12:42 non c'était l'unique date française je ferai un ptit report demain avec le tracklist mais là je suis crevéet j'ai du taff ^^
Orthodoxyn Custom Top utilisateur #4 Publié par Orthodoxyn le 25 Avr 2006, 15:52 voilà donc la tracklist désolé j'ai du faire la photo avec ma webcam j'ai la flemme de réinstaller mon scanner ^^
Ganeshuggah Special Méga utilisateur #5 Publié par Ganeshuggah le 26 Avr 2006, 20:31 :/T'in jsuis déballé d'avoir raté ce concert !! en plus le dernier cannibal est une tuerie... bref j'espere qu'il y'a eu du monde parceque j'sais qu'en c'moment remplir les sales sur tourcoing lille ou saint andré c chaud!! sur le beat beat beat je suis fou fou fou