CANNIBAL CORPSE - LYon - Mardi 27/02/07

WILHELM ROB
Je vais aller les voir avec un pote.
Jamais vu cannibal sur scène, ça doit être enorme
(__FloMetal__)
Et dire que le concert à la cave a zik de Macon a été mon 1er concert ...

Bienque je ne sois pas très fan de death, c'était assez enorme à voir et le "chanteur " est vraiment impressionnant !
i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 15 Fév 2007, 14:45
erf et ils vont où après???
Glob
  • Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Glob
    le 24 Fév 2007, 13:21
Je les ai vu hier soir à Irun (espagne) sur la même tournée.

Urkraft (le premier groupe) : Des danois vraiment très bon, j'ai beaucoup aimé, bonnes compos.
www.myspace.com/urkraft

Disavowed : Du death rapide, intense, bourrin. Une batterie qui part vraiment dans tt les sens (le batteur est assez impressionnant). Un peu soulant sur la fin. Bon point : chanteur très actif, bonne communication ac le public (participation au pogo, slam etc...)

Cannibal Corpse : Pro, ultra carré, son impeccable. Mais après ils sont venus, ils ont joué, ils sont reparti, communication avec le public proche de 0, pas de rappel. On a eu le droit a une chanson sans chanteur, ce dernier étant parti vomir lol.

Voila pour le report, mais globalement un bon concert, bien jouissif
CHEWBAKA
C'est mardi, venez pogoter sur Hammer SMashed Face !!!!

WILHELM ROB
bilan perso de la soirée:
URKRAFT = bien sympa, ça m'a fait penser un peu à the haunted, soilwork. Un peu linéaire au bout de 3 morceaux.
DISAVOWED = la claque. d'entrée de jeu, le son est ok. Les musiciens sont au taqué tout le temps le batteur cogne sec, le chanteur beugle comme un goret. Le public avait l'air de bien s'éclater, et les zicos aussi.
CANNIBAL CORPSE = set carré, son un peu moyen (la guitare de rob barrett reste en retrait) ils ont joué beaucoup de titre phare (dommage qu'ils aient zappé unleashing the bloodthirsty) mais que 2 titres de kill...
Beaucoup de stage-diving

En ce moment sur concerts...