Cassoulet Show 2: Corbier, Gronib, Ultra Vomit, Didier Super

Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 10 Mai 2005, 17:34
L'affiche de l'année :

François CORBIER
DIDIER SUPER
GRONIBARD
ULTRA VOMIT

Pour les sceptiques cette une affiche on ne peut plus sérieuse. Le samedi 2 juillet 2005 à Rouffiac (12Km de Saintes, Charentes Maritimes) organisé par l'association "Les crottes de Chabichoux".

Pour les sceptiques il y'a déjà eu un premier concert l'année passée qui s'est parfaitement bien déroulé, avec la naissance d'une amitié Corbier / Gronibard qui est surement ce qui est arrivé de mieux à la scène musicale Française ces 10 dernières années !

http://cassouletshow.free.fr

J'essaye de monter une expédition, c'est très loin de chez moi mais ça se loupe pas, juste après le Fury en plus lol
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
BurgerMan
Wooouoouuu !!!

L' affiche de rêve ! Presque mieux que l'affiche du Fury Fest !

J'image que c'est comme la 1ere édition : il faut pas oublier la boite de cassoulet.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 10 Mai 2005, 18:47
Dommage qu'il y est Didier super, c'est un vrai con...Mettez Sauser à la place, bandes de tarlouzes.
remugle
  • Publié par
    remugle
    le 10 Mai 2005, 18:55
les insultes ça passe mieux quand c'est écrit en bon français...
sinon c'est génial comme affiche, dommage que ce soit si loin pour moi
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 10 Mai 2005, 19:26
Toulouse ça pourrait être pire. De Saint-Etienne ça fait vraiment loin, mais vu l'affiche on ira coute que coute quitte à faire du stop lol.

Bonjour monsieur, on va à Rouffiac, c'est pour voir Corbier et Gronibard !
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Jackmerde
Ohhh l'affiche de rêve POurquoi j'habite a Lille moi ????
Homer Simpson
c'est du delire ?! si j' rate corbier j'vais passer un sale été !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Mai 2005, 12:26
Argh j'ai pas de bagnole ...
delavega
je crois que je vais y aller c pas trop loin de chez moi ya plus qu'a prevoir du pain et du cassoulet...
Un bon guitariste n'a pas forcement une signature drole
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 11 Mai 2005, 21:03
Un effort les mecs, on peut pas imaginer louper cette affiche

Perso j'ai aucune idée de comment je vais y aller non plus, mais avec un pote on est fermement décidés et coute que coute on y arrivera lol. On va se faire arrêter au plus près en redescendant du Fury (dans le coin de Tours par exemple), finir la route à pieds (en 6 jours ca doit se faire) en campant dans les bois la nuit, et hop on y est lol

Théophile Gautier

En ce moment sur concerts...