[Casting] - Festival humanitaire dans le 62 !!

• Publié par
    Invité
    le
Bonjour à tous!

Nous sommes une dizaine, membre d'une association au sein d'une école d'ingénieurs (IG2I à Lens), décidés à organiser un petit festival de musique dans le pas-de-calais (Lens, très probablement).

Vu que l'objectif de ce concert, qui se déroulerait courant 2006, est de récolter des fonds pour financer des projets humanitaires (notamment en Afrique), nous souhaitons inviter des groupes amateurs pour faire la première partie d'un groupe plus connu.

Nous n'avons pas beaucoup plus de détails pour le moment (cela fait 1 semaine que le projet a germé), mais nous tablons sur 300-500 personnes.

Pour le moment, nous nous lançons donc dans une "quête", en essayant de recenser un maximum de groupes locaux / régionaux, éventuellements intéréssés par ce projet.

Tout cela reste encore un peu "flou", mais si vous faites partie d'un groupe éventuellement "interressable", n'hésitez pas à me contacter par MP ou à me filer un lien vers votre site web.

Je vous tiendrais au courant des prochaines évolutions de ce projet!

EDIT : Le festival, prévu au départ pour janvier 2006, est reporté à septembre 2006 (on était un peu short niveau organisation)...
Je reposterais dès qu'on aura plus d'info, mais vs pouvez toujours me contacter en attendant...
de toutes façons je garde de côté les messages des groupes qui m'ont déjà contacté

En ce moment sur concerts...