Chch places OASIS

adam sing
svpppppp c'est super important pour moi pas seulement dun point de vue musical, si quelqu'un se desiste pour le concert du 26 au zénith je cherche deux places !!!

annonce lancée sans trop y croire, mais au cas ou quelqun puisse plus ...
bonne soirée tout le monde
Et bien tu n'es pas seul à chercher des places!!!!Moi aussi!!! J' en cherche 2 et à des prix résonnable.

C'est bizarre à chaque fois que je cherche une place je ne trouve que des gens qui en cherchent aussi et quand je revend je trouve que des gens qui revendent aussi! MALEDICTION!!!

Pour information: je suis sur paris. (Je préfèrerais un achat en mains propres que par la poste...)

Vinc'
  • Publié par
    ibakirk
    le
moi j'en vend une, si kkn en cherche envoi moi mail to: zeus_trr4589@hotmail.com
adam sing
moi j'en cherche deux, sur paris en main propre et puis le prix tant que ce n'est pas prohibitif je m'en fiche
adam sing
up ! on sait jamais ...
adam sing
personne qui n'en a deux ? :'(

me MP si jamais ...
Moi j'en vends une à 40 € ...

Contactez moi: oasisconcertparis@hotmail.fr

Fabrice
adam sing
personne en a DEUX

:{}:
Puppetsmaster a écrit :
Et bien tu n'es pas seul à chercher des places!!!!Moi aussi!!! J' en cherche 2 et à des prix résonnable.

C'est bizarre à chaque fois que je cherche une place je ne trouve que des gens qui en cherchent aussi et quand je revend je trouve que des gens qui revendent aussi! MALEDICTION!!!

Pour information: je suis sur paris. (Je préfèrerais un achat en mains propres que par la poste...)

Vinc'

vend prix raisonnable deux places concert Oasis du mercredi 26 octobre au Zenith de Paris 2005. 60 euros la place ou 100 euros les deux.
Tel : 06.22.30.89.77 URGENT.
adam sing
aaaaaah.. et c'etait quoi le prix d'origine par place ???
Bonjour, chehrchez vous toujours deux places pour oasis
Jeff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jeff
    le
Moi je suis interessé cathylux si la remise s'effectue en mains propres sur Paris.
I am the Walrus.
(Goo Goo Goo Joob)
adam sing
moi aussi tjs intéressé si remise en mains propres, et puis c'est moi qui ais posté le post donc PRIORITAIIIIIREEEEE LOL

En ce moment sur concerts...