Dethritus a écrit :
non, presque certain pas alternat...
Je t'ai MP
Hésite pas à nous contacter.
A +
edit :
j'ai oublié une précision en mp : on a un niveau très correct (je sais que c'est important mais j'aime pas ces questions, je suis toujours trop modeste je sais pas quoi répondre pour ne pas paraitre prétentieux et sur de moi).
Je dirais que depuis 3ans qu'on bosse quasiment toutes les semaines ensemble au moins 2h, on a dû dépasser l'amateurisme. Après je ne me sens pas semi-pro dans le sens où on est pas signé chez un label, et qu'on a qu'une autoprod 3 titres (ce qui sous entend batterie boite à rythme ^^).
J'ai fait écouter la démo à des personnes confirmées (le batteur de Ultra Vomit si tu connais qui est même venu à plusieurs répètes, ainsi qu'un très bon musicien au boulot) qui m'ont dit qu'on se débrouillait bien... Même d'autres potes musiciens avec plus d'expérience que nous ont trouvé qu'on assurait pas mal. Je veux bien les croire, j'ai pas assez de recul sur notre travail pour te dire
(même si on est assez fiers de nous
)
Le mieux serait que tu assistes à une répète, quitte à ce qu'on se déplace sur paris au pire (contrairement à ce que je te proposais dans le mp
) si la démo ne te suffit pas.
Et pour la date, des précisions ? (je sais que mon 2e gratteux a des vacances en septembre...)
Voila