Cherche groupes pour concert près de Lyon

Invité
  • Publié par
    Invité
    le 25 Oct 2004, 23:53
Salut à tous,
je fais partie de l'association DJS qui organise chaque année depuis 2002 le festival Exode Urbain à Solaize (Rhône), jusqu'à présent les 3 têtes d'affiche ont été N&SK, Big Mama et les Beautés Vulgaires (site: exodeurbain.free.fr . Le festival a lieu en avril mais nous organisons des petits concerts de soutien auparavant. Le prochain a lieu le 4 décembre, je suis donc à la recherche de groupe correspondant à une ambiance rock et/ou chanson française. Je tiens à préciser que comme il s'agit d'un concert de soutien nous ne pouvons pas rémunérer les groupes, nous leur offrons cependant à manger et à boire et les invitons au festival.
Musicalement
jj
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 27 Oct 2004, 14:30
up
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Oct 2004, 13:29
up
  • Publié par
    LeDom
    le 12 Nov 2004, 15:32
Bonjour,
je rebondis sur ta recherche de groupe rock pour l'edition 2005... Tu peux me contacter au 06 81 37 52 94 et d'ores et deja visiter le site web www.ex-vagus.com pour te faire une idee d'Ex-Vagus - rock évolutif français de Grenoble -
A tres bientot j'espere !
Dominique
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Nov 2004, 15:58
Salut
merci pour ta réponse. Je transmets tes coordonnées au responsable de la programmation
Musicalement
jj
  • Publié par
    LeDom
    le 20 Nov 2004, 12:00
Salut JJ,
pas de nouvelles coté programmation... A quelle date pensez-vous donner une reponse ?
Musicalement,
Dom
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 20 Nov 2004, 12:26
on a prévu de boucler la prog d'ici Noël. N'hésite pas à relancer Vincent, comme il ne s'occupe pas que de la prog il se peut qu'il ait oublié de te répondre
  • Publié par
    nadouel
    le 20 Nov 2004, 13:45
Salut, je suis bassiste chanteur du groupe Rock-Metal-Grunge-Groove Fullaroba, on a 4-5 ans d'experience, un EP programé pour janvier 2005 et une maquette acoustique. On a fait les premieres parties de Shaggy dog story, Daipivo, La ruda salska, Babylon circus. Si Ça te dit qu'on joue, envois moi un mail avec des infos, on est de lyon pour la plupart. Merci

Sacha TALENSGARCIA

sachat7@hotmail.com
  • Publié par
    LeDom
    le 06 Déc 2004, 21:39
Salut JJ, c'est LeDom d'EX-VAGUS (rock Grenoble)
j'voudrais bien communiquer avec Vincent comme tu m'y invite, mais je ne sais pas comment [email ? telephone ?...]. Peux-tu me donner ses coordonnées sur ce forum, ou bien m'appeler au 06 81 37 52 94 si tu preferes ?
Invité
salut désolé je pensais te les avoir filées (un moment d'absence sans doute), tu peux écrire à l'adresse suivante:exodeurbain@hotmail.com

En ce moment sur concerts...