Cherche photos=>Concert Satriani Gd Rex!!!

Jarod_14
Hier j´était au concert de Joe Satriani au Grand Rex mais malheureusement j´ai du laisser mon appareil photos à l´entrée...
Alors si quelqu´un aurrait des photos plutot bonne de satch est ce qu´il pourrait me les envoyer par e-mail ? (j´indiqueré mon adresse si reponses).

Merci BEAUCOUP d´avance!
  • Publié par
    ibanson
    le
Hello,

Voici ma petite contribution pour le concert de Joe Satriani au Grand Rex le 06/07/2006 ...

N'hésitez pas a me donner vos impressions, pour ceux qui veulent contactez moi pour avoir les photos en haute résolution ou pour les échanger avec les votres !

@ bientot

Laurent

Joe et moi

sova et Joe

moi, Jeff campitelli, Galen Henson, Benji et kirkhammet

Nestor666
t'avais un pass pour pouvoir prendre des photos comme ca avec le maitre??? :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
  • Publié par
    ibanson
    le
non, je l'ai choppé devant son hotel, j'ai eu du bol je l'avoue
Nestor666
lol ouai le gros coupd e bol:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Little Wing 78
Grand veinard, va!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur concerts...