CHERCHE PLACE ROCK EN SEINE

  • #2
  • Publié par
    sierva
    le 26 Aug 10, 14:09
Bonjour,

je vends un pass 3 jours.
Etes-vous toujours intéressé?

Merci de me ré
  • #3
  • Publié par
    sierva
    le 26 Aug 10, 14:11
Merci de me répondre au plus vite!

Cornélie
Bassistuta
je crois que non ...
In Stingray We Trust
Bobo Parisien
J'ai un pass pour les 3 jours avec accès presse (attention sur rock en seine l'accès presse c'est pas vraiment du backstage, la picole est payante et il y a peu de chances d'y croiser les musiciens programmés)
Je le file gratos au premier qui se déplace pour venir le chercher (en ce moment je crèche a Montreuil 93)

Edit : bon je me déconnecte, personne ne veut de place gratos pour ce festival ??? (ça ne m'étonne pas trop de ce forum de caves finalement)... tant pis pour vous, je vais filer le pass à la petite chinoise fan de rock qui vend des
clopes au tabac du quartier...
Les rentiers sont sympas
numero27
t'as renoncé à venir quand tu as appris que les mecs de General electrics allaient jouer en chemisette + cravate sans veste ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur concerts...