Cherche salle de concert sur lyon

bon tt d'abord salut a tous , j'ai un groupe de death melo et on avais un concert de programmer le 10 mai mais on a été annuler 1 semaine avant le concert
ayant peur qu'a cause de cette annulation le groupe parte en sucette j'aimerai savoir si on ne pourait pas faire des concerts en mai , fin juin ou au mois d'aout dans la region lyonnaise
merci d'avance
TommyB
  • TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le 03 Mai 2005, 14:14
Je suis po de Lyon mais je connais des groupes de Lyon et c bien la merde ya pubcp de ptite salle ou café concerts....

Renseigne toi cependant au Nabucadnesar (je sais pas si ça s'ecrit comme ça ) qui se situe à Lyon 1. Il font des concerts mais c MINUSCULE !

yop.
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
TommyB
  • TommyB
  • Publié par
    TommyB
    le 03 Mai 2005, 20:19
Ouais mais bon le nikazi c'est pas non plus la ptite salle pour tous...Propose bercy aussi
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
Newsted warrior
Ouais loue Gerland...
Sinon y'a le Bistroy à la Crois Rousse si ça existe toujours.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Newsted warrior
Cela dit le Ninkasi peut se louer, mais c'est vrai que c'est cher, faut etre à plusieurs groupes.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
TommyB
  • TommyB
  • Publié par
    TommyB
    le 04 Mai 2005, 14:01
Non seulement c cher mais en plus j'imagine qu'il faut s'occuper de la gestion de tout ce qui est autour (securité a payer, bar si yen a un, ingés son...) non?

Avec des potes on a voulu louer la petite salle de la vapeur a Dijon pour faire un festival, il fallait s'occuper de la secu, bar (acheter la boisson aussi), payer en plus de la salle un ingé son, matos a louer, etc etc...Sans compter la billeterie et autres... Ca revenait vachement trop cher pour un pair risqué : ss tete d'affiche, comme rameuter des gens? Et la pub ca cote tres cher....
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 04 Mai 2005, 20:56
Le Blue Banana est réputé pour le métal. Après c'est des salles, Ninkasi, CCO...
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
le blue banana je connais mais a ce qu'il parrait t'as une scene de 3 m² donc c chaud mais merci a tt le monde , je m'attendai pas a tant de reponse

En ce moment sur concerts...