Children Of Padbol

TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le
BEN PUTAIN !!!

JE SUIS VERT !!!!

J'étais en route pour aller voir COB a Lyon avec un pote, sur l'autoroute apres macon (on vient de Dijon) la tuture n'a pus de puissance, on ralenti, un voyant s'allume... L'injection est flinguée...

On va a un garage Pigeot, les mecs nous disent de repasser demain car ils allaient fermer... Ils nous deconseillent de continuer a rouler (car le tuture roule mais pu de turbo et on sait pas vraiment d'ou vient le bleme).

Alors au lieu d'aller juska Lyon de faire le concert et de risquer d'etre coincé en panne sur l'autoroute en pleine nuit comme deux cons, on est rentré doucement par la route, et donc : 24€ dans l'cul + frais d'autoroute aller dans l'fion + Frais d'essence dans l'boul ! ET ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................PUTAIN J'IA LOUPE CHILDREN !!! Je les avais deja vu au ninkazi kao avec soilwork et shadows fall, ca faisait deux ans que j'attendais ce concert putain JE SUIS VENER' !!!!!!!! Serieux j'en ai limite les larmes aux yeux quoi ...
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
Sebasthrash
putain je suis desole pour toi mec, c clair les larmes aux yeux la.
C'est marrant, enfin façon de parler, il m'était arrivé à peu près la même chose en allant aux Eurockéennes cet été... Après presque 500km de route mais encore 80 à faire, grosse perte de puissance, l'accélérateur qui ne répond plus, la caisse finit par s'arrêter et ne veut plus redémarrer, en plein milieu de la campagne Et j'avais évidemment les places de 2 autres potes qui nous attendaient déjà là-bas ...
Après quelques veines tentatives de redémarrage, j'appelle un remorqueur qui m'amène à un garage qui est sur le point de fermer, les gars s'apprêtent à partir en week-end et n'ont rien à faire de notre problème, nous disent de repasser le lundi (lol)... Finalement j'appelle l'assurance qui après quelques négociations acceptent de payer le taxi pour nous amener au festival (mais après faudra que je me démerde pour le retour, merci les gars...), où on arrive à la bourre en plein milieu de QOTSA (que je voulais voir en priorité bien sûr...) et je passe le week-end sans trop savoir quelle galère m'attend pour rentrer, sympa
En conclusion, c'était la pompe à essence qui était défectueuse (j'espère que c'est pas ton cas parce que ça fait bobo au porte-monnaie), 1 jour de réparation bloqué sur place, avec une nuit à l'hôtel du coup... Enfin bon, par rapport à toi j'ai eu la chance de pouvoir arriver à destination malgré tout, mais quand même, ça fait chier quand nos tutures nous lâchent dans des moments pareils
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Il y a dejà un topic sur COB et, même si je suis vraiment désolé pour toi, ça ne merite pas un topic, ton hitoire
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur concerts...