Chimaira le 6 décembre au trabendo!!!!

Agnarok
  • Publié par
    Agnarok
    le
alors qui y va parce que avec dark tranquility en premiere partie et vue la qualité et le parti pris du dernier album ca risque d'etre bon tres bon meme
Llanowars
C'est le meme jour qu'Opeth....
Agnarok
  • Publié par
    Agnarok
    le
je sais et j'ai longtemps hesiter entre les 2. mais apres avoir vu un des live de chimaira et leur son...
Eur0nymous
J'espere que j'y serais aussi !

Dark Tranquility suivi de Chimaira
Grrrr ca va se taper sur la gueule
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Grubbs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Grubbs
    le
J'aurais bien fait le déplacement si c'était pas en semaine... P***** ça doit être trop bon le nouveau chimaira en live!!
Et puis dark tranquility c'est tout aussi génial.

Bon concert à ceux qui y vont... snif...
Micros guitare à vendre:
---------------------------
Gibson P-94R neck - Black & Silver : 80 €
http://goo.gl/22P1Lx

SP CUSTOM THE ORIGIN 59 NECK - CAPOT G-STYLE : 90 €
http://goo.gl/d0qpzg

Pédales
--------
https://www.guitariste.com/for(...)99056
- Boss RV-5 (2011) --> 100€
- MXR Phase 90 --> 70€
- Empress Effect ParaEQ w/ boost knob --> 200€
- EP Booster --> 110€
zebutcher
IL ne fallait pas oublier Hatesphere qui se défend très bien sur scène.

En tout cas un excellent concert, avec une affiche comme on en voit si souvent aux US...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Agnarok
  • Publié par
    Agnarok
    le
pour faire un résumé du concert qui s'est révélé assez bon:

-hatesphere ,moi j'ai trouvé ca bof bof mais bon j'aime pas leur style
-Dark tranquility. je les avais jamais vu en live et j'ai été agréablement surpris. le chanteur etait super communicatif il a mis une super bonne ambiance peut etre le groupe le plus en forme mardi soi soir
-Chimaira. en un mo: intense. mais hormis les petits problemes techniques j'ai quand meme trouvé le set trop court, ils auraient pu jouer un bon quart d'heure de plus à mon avis. mark hunter m'a un peu décu il m'avait l'air un peu désinvolte et avait tendance à enchainer les titres. mais bon c'etait le meilleur groupe de la soirée incontestablement de part la puissance qu'ils dégageait
Asgiliath
Perso j'avais déja vu Hatesphere en 1ere partie de Soilwork et depuis je suis un fan, la c'était comme toujours terrible niveau ambiance ( c'est des super chauffeurs de salle ) meme si le son aurait pu etre meilleur.
C'était la première fois que je voyais Dark Tranquillity aussi et j'i trouvé ça bien sympa! Je ne connais pas toute leur discographie par coeur mais j'en connais quand meme une grande partie et j'ai bien apprécié le fait que leur setlist couvre toute leur discographie, meme si j'ai été déçu du peu de titres issus de Character dans la setlist (on a meme pas eu droit a Through Smudged Lenses )
Chimaira, ça faisait un bail que je les attendais de pied ferme, et niveau concert c'était vraiment terrible! Rob Arnold et Matt DeVries avaient l'air bien a fond, mais comme dit plus haut j'ai aussi trouvé Mark Hunter un peu limite ( j'ai bien peur qu'il ait choppé la grosse tête...). Mais le concert était vraiment terrible, avec pleins de classiques (Severed, Pure Hatred, Cleansation, Power Trip...) sans oublier un bon paquet de titres du dernier (Nothing Remains, Save Ourselves, Inside The Horror, Salvation, Comatose, Left For Dead (jouée pour la première fois sur scène) et Lazarus). En bref, un concert grandiose malgré l'attitude décevante de Hunter.
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Flyingcow
Super soirée

tout a eté dit, les trois groupes ont vraiment assuré de sacrés shows .
Et surtout LE son , c'est vraiment la premiere fois que j'entend un son si bon sur trois groupes à la suite, limpide puissant , pas trop fort . Surment du au fait qu'aucun des groupes n'ai changé d'amplis durant la soirée.
  • Publié par
    pelsee
    le
je recherche des photos de cette excellente prestation de DARK TRANQUILLITY, quelqu'un en possède t'il ?

En ce moment sur concerts...