CHUCK BERRY - PIMENTO au ZENITH de Rouen le 08 janvier 2005

CHUCK BERRY
> "LET THE GOOD TIMES ROLL" 50 YEARS OF ROCK'N'ROLL TOUR
>
> PIMENTO sera en première partie de
>
> CHUCK BERRY le Samedi 08 janvier 2005 au ZENITH de ROUEN
>
> Plus d'infos sur http://www.pimento-music.com
>
> à +
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 23 Déc 2004, 21:41
sacrée affiche en tout cas!
sammyseal
Chuck Berry? Ca pourrait être cool ça! Reste à voir le prix des places...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
ostiefortwo
En tout cas moi je raterai ca pour rien au monde !!! Quel chance pour Chuck Berry de faire la seconde partie de Pimento ! Foncez les yeux fermés !
Mighty Moon
Cet enfoiré se fait pas chier sur les prix en tout cas.
Je pense pas que j'irai le voir a lyon.
ostiefortwo
C'est vrai que c'est pas particulierement donné m'enfin, c'est sans doute le prix de l'accès a une légende du Rock'n'roll !!!
effectivement c'est le prix d'acces a la legende du rock, car ce Chuck, inventeur de riffs, etait souvent a coté de son manche, sans compté les problemes d'amplis ( ronflette )
ceci Dit a 78 ans , il a toujours une sacrée peche, et un humour caracteristique
Les musiciens qui jouaient avec lui n'avait pas l'air de s'eclater, peut etre un peu trop stress

Pimento , j'ai bien aimé meme si en arrivant a 20h20 ( c'etait 20h30 sur le billet ), j'ai raté peut etre une ou deux chansons

Les ricains qui joueaient apres, m'ont enorment plut, ca groovait
Le batteur emennait bien le tout

Voila, Chuck Berry c'etait a voir, j'ai vu, j'y retournerai pas, par contre je continuerai a ecouter les CD, n'oublieons jamais d'ou l'on vient

Rock'n roll will never die !!
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 11 Janv 2005, 20:50
alain_27 a écrit :
effectivement c'est le prix d'acces a la legende du rock, car ce Chuck, inventeur de riffs, etait souvent a coté de son manche, sans compté les problemes d'amplis ( ronflette )
ceci Dit a 78 ans , il a toujours une sacrée peche, et un humour caracteristique
Les musiciens qui jouaient avec lui n'avait pas l'air de s'eclater, peut etre un peu trop stress

Voila, Chuck Berry c'etait a voir, j'ai vu, j'y retournerai pas, par contre je continuerai a ecouter les CD, n'oublieons jamais d'ou l'on vient !!

Tout pareil pour le concert de Paris (celui du 10 janvier). Nombreux pains, un orchestre pas très folichon, un emetteur récalcitrant, une Gibson désaccordé, mais quel humour, quelle pêche, quelles danses !

Parfois, tout allait bien, et là, je me serais cru dans ses disques
ben j'en reviens, du concert. Joe Richardson Express trèès bien. son un poil trop saturé, mais pas grave. un peu trop fou de la pédale wawa (sais pas commment on l'écrit) mais bien bandant.

les musicos de Chuck Berry un poil coincés, oui, mais pianiste pas mal du tout du tout. que même les gens se sont levés... c'est dire. parce qu'ils sont un poil mous du genou, à l'Olympia.
Invité
D'après l'article de la presse locale au sujet de la prestation de Pimento : sans surprise.
Pas en forme ? trop de stress ?
ostiefortwo
Oui, j'ai lu aussi. M'enfin ce sont les memes qui demontent le joe richardson express que Chelemi a trouvé trèèèè bien et bien bandant...!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 09 Mai 2005, 08:58
pimento, évite de poster dans tous les topics de Chuck Berry lors de l'annonce de votre prochain concert! Et ne crée qu'un topic pour l'annonce de la manifestation stp, dans le forum "Concerts", merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur concerts...