Clapton à Monaco en aout : 202euros la place.

lalimacefolle
Si c'est ce que je pense, c'est le Lyons Club ou un truc dans le style. En plus, c'est costume cravate imposé... Y'a deux ans, ils avaient fait venir BB King.
Timothée
yeaaah... rock and roll !
Tom Taylor
Salut à tous!

Non ce n'est pas le Lyon's ou un truc du genre...

C'est à Monaco et il s'agit des soirées du Sporting d'été...

Effectivement c'est tenue habillée et ce sont des soirées de quasi-Gala...

Certes c'est cher mais c'est à la hauteur du prix. Pour aller là c'est sur qu'il ne faut pas partir dans l'optique d'aller juste à un concert (si vous vous voulez impressionner une fille, c'est là qu'il faut aller parce que le diner est de haute qualité, après le diner le toit s'ouvre et c'est feux d'artifice et après le concert commence...)

Cette année au programme, il y a aussi Katie Melua, ZZ TOP, Richie Heavens, et bien d'autres... Y a vraiment une grosse programmation...

Pour ma part, j'ai déjà ma place pour clapton (certes ca fait cher!) et pitain j'ai hate de voir God!
Clémentito
faut vraiment être un pigeon...
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
Clémentito a écrit :
faut vraiment être un pigeon...

C'est clair !!!
Je suis énormément déçue par sir Clapton !
Tom Taylor
Rhaaa la la la vérité est ailleurs messieurs!...quand on a les moyens, pourquoi se priver?
meringue
oui, mais 202 euros pour voir Clapton avec des peignes culs, non merci.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Uncle Drunkbag
ca me choque pas moi, ca depend du menu mais pour de la haute gastronomie c'est dans les prix, donc bon menu+feux d'artifesse+clapton.
Moi ce qui me gêne c'est le costard, meme pour mon mariage j'en avais pas alors c'est pas pour clapton que j'en mettrais un.

En ce moment sur concerts...