Clone Inc + Domb + Eradicate + Lik..id Locomotive de Paris

• Publié par
    dubwar
    le 11 Janv 2005, 16:30
Salut
Concert avec différents courants métal à la Locomotive de Paris le jeudi 03 février 05.

⇨ DOMB : Crée depuis 2001, issu de la Seine et Marne, DOMB, c’est pleins d’instruments du monde entier. Intégrant des percussions, des instruments tribaux, occidentaux, avec des textes en français et des chants inspirés des différents dialectes. Un son énorme, des riffs à la rythmique lourde, DOMB est une tuerie sur scène. L’album sera dans les bacs au printemps 2005. http://dombsite.free.fr

⇨ CLONE Inc. : Les 7 membres de CLONE Inc., après la sortie de leur premier album « XY » sortit en avril dernier, continuent leur tournée. Le groupe combine avec brio le métal et le dub électronique, avec un son énorme ! Ce ne sont pas des bleue de la scène puisqu'ils ont déjà investi des scènes comme les Vieilles Charrues et la Boule Noire avec des pointures comme Downset, Mass hystéria, Ez3kiel ou Watcha... . www.cloneincorporated.com

⇨ ERADICATE : Groupe montant de la scène métal française, Eradicate n’en n’est pas à ses premiers pas. Après avoir assurer les premières parties de quelques groupes tels que Loudblast, Lofofora ou encore Gojira, le groupe se fait notamment remarquer avec son premier album « Armagedden » et sa participation au Fury Fest 2004. Eradicate distille un métal aussi varié qu’intensif, l’album en est la preuve. http://eradicate.free.fr

⇨ LIK…ID : Né de la fusion de 2 groupes Yvelinois, LIK…ID pratique une métal mélodique sans frontières et met en avant des textes en français. Après la sortie de leur premier album en février 2004 « rien n’est sens », ils assurent des premières parties comme ETHS, AQME ou encore DAGOBA. www.lik-id.org

10€ en loc
13€ sur place
points de ventes habituels (fnac, carrefour, géant...)
ouverture 19 h.
GUILL4UME
moi j'y vait !

enfin normalement...
  • Publié par
    cinik
    le 30 Janv 2005, 16:57
moi aussi j'y vais normalement... et sur scène en plus !
allez... viendez tous à la LOCO le jeudi 3 février - ça va envoyer le boulet !!!!!
(hésitez pas à aller faire un tour sur le site des groupes au passage...)
screamingbeer
clair que j'y vaiii!!!!!
c'est bien clone inc la tete d'affiche?
roooo putain enfin je vai m'éclatter!!!
domage qu'il n'y ait pas un groupe de dub, un petit high tone la dessus...
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
screamingbeer
roooooooo c'était trop bon ce concert!!!! sauf domb, ça m'a gavé!
  • Publié par
    cinik
    le 06 Fév 2005, 12:28
merci c'était cool pour nous aussi
très bonne orga, salle sympa, affluence correcte, public connaisseur... bref ça nous a fait super plaisir !
merci à tous ceux qui sont passés
screamingbeer
cinik, t'es dans lequel des purs groupes qui sont passés?
  • Publié par
    cinik
    le 06 Fév 2005, 22:49
j't'ai répondu en MP
  • Publié par
    dubwar
    le 09 Fév 2005, 18:24
c'est clair que c'était un pur concert.
dommage pour ceux qui sont pas venu...

En ce moment sur concerts...