Coldplay à Bercy 29/11 : cherche 1 place !

cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
En catégorie non placée... Pour un plan romantique (c'est mieux qu'un restau à 80 Euros non ? lol) Quelqu'un a ça ????
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Merci du conseil je connais ebay

Je cherche plutot un plan mano a mano à Paris par ex pour racheter une place à prix coutant... On sait jamais !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Iren06...
le 17 novembre ils sont passer au Dôme de Marseille, j'en reviens !!! je le conseille vivement il etait genial ce concert beaucoup de jeux de lumieres bonne ambiance et energie!!!! je tiens a preciser que sur fnac.com c'etait pas marquer complet a marseille, mais ca la etait quand meme la salle etait pleine a craquer et franchement j'ai payer 10euros en plus mais j'etait assise au premier gradin en face d'eux c'etait le top !!!! je le conseille vivement ce concert il est genial
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
  • Publié par
    exystal
    le
Si tu preferes un plan mano a mano, il se peut que je sois ton homme. J'ai 2places a vendre pour Coldplay et en plus j'habite a Paris, donc si t'en veux 1 je te la vends. Mon adresse : exystal@hotmail.com

A+
rafiwel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rafiwel
    le
aaahh vive les plans innaccesibles du marché noir...
Comment un homme dépourvu des vertus qui sont propres à l'homme peut-il cultiver la musique ?
=>Confucius
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
exystal a écrit :
Si tu preferes un plan mano a mano, il se peut que je sois ton homme. J'ai 2places a vendre pour Coldplay et en plus j'habite a Paris, donc si t'en veux 1 je te la vends. Mon adresse : exystal@hotmail.com

A+

Ca roule... Peux tu me confirmer en mp ton prix + No tel ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
j'ai un pote qui revend 2 places au prix normal...(41€)
si tu veux son num de tel, MP-moi.....assez rapidement car je ne suis pas là ce soir

En ce moment sur concerts...